En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacqueline Sauvage et sa fille, lors de son procès. - Capture BFMTV
 

Contrairement à ce qu'avait annoncé ses avocates, Jacqueline Sauvage fait finalement appel de son maintien en détention, a annoncé le parquet de Melun ce dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ometeotl
    Ometeotl     

    Honte a notre justice

  • Ometeotl
    Ometeotl     

    Honte a notre justice et a nos juges, on relâche un terroriste avec un bracelet électronique et pas une femmes battue et violes (ses filles aussi) qui a seulement fait ce que tout le monde aurai fait.
    Cette femme n'est pas un danger pour la société mais elle est la preuve que rien ne fut fait pour elle (juges, police ou associations )avant le funeste moment.
    Et après on nous parle des prisons surcharges et de la double peine.... cette femme a suffisamment souffert.

    Encore une fois honte a ce juge et a cette justice qui ont leurs part de responsabilité dans la situation actuelle de notre pays....Leur message est "Taisez vous et subissez...."

    Merci pour les femmes de notre pays.....

Votre réponse
Postez un commentaire