En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tristane Banon.
 

Invitée sur BFMTV, Tristane Banon a réagi à la relaxe de Dominique Strauss-Kahn dans le procès dit du Carlton de Lille. Celle qui avait accusé l'ancien patron du FMI de viol maintient ses accusations mais juge la décision du tribunal "juste".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • charlie 80
    charlie 80     

    Et voila, pour ses affidés, c'est lui la victime ....... de qui se moque-t-on ?

  • sortilege
    sortilege     

    impossible à croire quand on voit la tête et le physique du bonhomme , un véritable don juan !!!!!!!!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à sortilege)

    Le problème n'est pas tant que le personnage soit un vilain gros pervers, la question c'est à quoi elle joue depuis quelques années. Il semble assez flagrant qu'elle profite de sa mésaventure pour se forger une notoriété, ça me rappelle cette femme qui a axée toute sa carrière et ses revenus à partir d'un viol (affaire Polanski) qu'elle avait subit.
    C'est quoi ce délire d'en faire une experte en déviances sexuelles doctorat ès DSK de la mettre à la une des journaux ou l'inviter sur des plateaux TV pour répéter la même chose, alors qu'elle n'avait pas porté plainte à l'époque des faits ?

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    elle devrait se taire, mais aussi pourquoi BFM l'avez vous invitée? vous aimez remuer la M...E je ne défends pas DSK, mais assez avec ces histoires sordides qui durent depuis quelques années

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    A force de la voir surfer sur sa mauvaise et désagréable mésaventure avec le bonhomme, on finirait presque par croire que DSK l'aurait à une époque enfermée dans une cave et violée pendant plusieurs semaines avec actes de barbarie et tout le tralala.
    Bref, tout est bon pour alimenter sa notoriété et essayer de créer une plus-value quand on a des bouquins autobiographiques à vendre et qu'on ne sait rien faire dans la vie.

    cafeaulait
    cafeaulait      (réponse à Boz Ramboz)

    tout à fait d'accord !!

  • MOA01
    MOA01     

    La revoilà avec son air de sainte-nitouche pour que l'on ne l'oublie pas... je suis une femme et elle me fait honte...

Votre réponse
Postez un commentaire