En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 2 juin à Ivry-sur-Seine, des individus cagoulés et armés de battes de base-ball ont fait irruption en plein match.
 

Battes de base-ball, bombes lacrymogène... Des dizaines d'individus cagoulés et armés ont fait irruption au milieu d'un match de foot amateur, le 2 juin dernier, à Ivry-sur-Seine. Un spectateur a tout filmé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Peut-être que ceux-là sont descendants de ceux qui ont attrappé et vendu des esclaves! Ceux qui ont émigré en France pour profiter de l'impunité et des aides à la fainéantise sont juste les plus retors, les plus futés ou qui avaient les moyens de payer le voyage ou des passeurs. C'est sûrement les descendants des plus retors qui ont trouvé plus facile de vendre des esclaves que de travailler !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Pourquoi pensez-vous que la supposée équipe de France est devenue une équipe de racailles hallal imbues d'elles-mêmes ? Parce qu'à tous les niveaux, les racailles ont un tel comportement que tous les autres finissent pas s'exclure d'eux-même ou d'être évincés. Tout espoir est perdu, il n'y a plus qu'à les laisser s'entretuer...Dans tous les domaines, TOUS, il faut éviter de les laisser s'infiltrer, et éviter d'avoir recours à eux ou de les financer.Plus de rap, plus de Zahia,plus de Ribery, plus de kébab,plus de Nabilla, plus de vacances en Egypte ou Tunisie, plus de Benzema, plus de DeBouse, plus de Racaille football Club, plus de Qatar, plus de cigarettes de contrebande à Barbès, plus de faux taxis, plus de tombé du camion, plus un sou pour la racaille Tout avantage qu'ils peuvent obtenir ne peux que se retourner contre nous. Ils sont convaincus par leur bouquin d'être supérieurs à tous les autres. Laissons-les donc se démerder entre eux. Il ne restera que DU SABLE

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Oui ! et s'ils n ' ont pas de casier , ils vont . . . fouiller dans ceux des autres ! <

  • sinti84
    sinti84     

    c surement encore l extreme droite ha non merde c filmé
    on ne pourra pas mentir cette fois çi !!!

  • yogil
    yogil     

    Ils se reproduisent trop vite pas le temps de faire des cerveaux, ils sont en option..

  • Max 85
    Max 85     

    Non il va interdire les CITES DE NON DROIT puisqu'il a su interdire une extrême droite pour un fait divers de bagarre en jeunes

  • skyraider
    skyraider     

    Ayrault va-t-il dissoudre les clubs de foot ?

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    non, la chance de la FRANCE, d'après les politiques , il faudrait que cette élite de banlieue fasse plus souvent des descentes à NEUILLY, VALLS l'espagnol là interviendrait bien plus rapidement, nous n'avons pas les mêmes valeurs!

  • tramerien
    tramerien     

    une belle preuve de l'éfifcacité de nos forces de l'ordre.......PERSONNE SUR LE TERRAIN que des jeunes fanatiques voilà la preuve que les cités sont belle et bien livrées à elle même....ha pour vous allignez sur les routes pas de souci...surtout les gens qui travaillent car ils sont solvables eux.....

  • Cassandre
    Cassandre     

    Daniel Riolo estime que «si le foot, divertissement supposé faire oublier le quotidien, met précisément en scène les mecs qui génèrent le plus d’anxiété dans la vie de tous les jours, le rejet va vite se manifester».

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire