En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ivre, il tombe sur des rails, se fait voler et perd un pied
 

L’histoire paraît incroyable. A Stockholm, la capitale suédoise un homme a payé très cher une soirée un peu trop arrosée. Il n’a pas perdu la vie, mais sa bourse et un pied.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Nous vivons dans un monde impitoyable !

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Encore un qui pourra se vanter que même le train lui est passé dessus...

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Avec ça il a dû décidé d'arrêter de boire... C'est pas le pied!

  • aupiff
    aupiff     

    Attention! gardez-vous de faire des amalgames !! (on n'est pas tous dentistes)

  • YDRINGER
    YDRINGER     

    Lorsqu'on aura retrouvé " le voleur" qu'est-ce qu'il va prendre? Non assistance à personne en danger, vol........... il n'y a mêmme pas eu agression.
    Il faut une nouvelle qualification à ce type de délit. Et qui servirait dans beaucoup d'autres cas. C'est rechercher une qualification de délit moral dans ces types d'actes. Sur le coté pourri, qui est inné dans ce type d'individu, qui attaque une petite vieille, ou un vieux pour les voler, agresse pour une cigarette, agresse un prof, torture sa victime etc... etc... les qualification s des actes, qui amènent au tribunal sont beaucoup trop tempérées, alors qu'au fond, c'est bien plus important.

  • berenice
    berenice     

    Cette histoire vraiment m'a empéché de dormir . C'est ignoble d' enfoncer un peu plus ceux qui sont en état d'infériorité , cette malheureuse victime sortira de cette aventure très douloureuse avec une blessure irréparable . Bien sur me direz vous , aujourd'hui avec les progrès de la Médecine tout est permis mais en attendant le traumatisme fait à sa mémoire lui empirera .

  • berenice
    berenice     

    Heureusement , elle a été sauvée , le pied en moins , mais bon pour le moment tirée d'affaire , merci à ses sauveteurs qui l'ont secourus .

  • fab57
    fab57     

    Je confirme !
    P.S : d'autres sites n'ont pas peur de diffuser cette vidéo , apparemment celui de BFMTV a "un bug"

  • bfmfan
    bfmfan     

    c'est horrible

Votre réponse
Postez un commentaire