En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PHOTO FEMME CIGARETTE.jpg
 

Fin mai, une jeune femme a été victime d'une agression sur le quai d'une gare de Haute-Normandie, près du Havre, pour une raison dérisoire: une cigarette refusée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Szikinio
    Szikinio     

    Finançons lui un billet d'avion pour le pays d'origine de ces ascendants et suppression de la nationalité Française, il y en a assez de ces individus

  • Reg_D
    Reg_D     

    Une vraie furie! Récidiviste en plus.
    Quand on sait que l'on représente une menace potentielle quand on consomme de l'alcool et des substances illicites, on reste tranquille.
    La prévenue le dit elle-même, elle n'a aucune excuse, je préfère le rajouter au cas où mes propos froisserait un habitant du pays des Bisounours.
    Un petit séjour en prison avec une obligation de soins (désintoxication et soins psychiatriques) lui remettront les idées en place.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Ça devient le Farwest.....

    Attention..il est interdit depuis peu de fumer dans l'enceinte d'une gare même sur les quais....

    Je condamne ces agressions gratuites ......

    Au gnouf et centre de désintoxication...

    Bon rétablissement à la jeune femme agressée...

Votre réponse
Postez un commentaire