En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est beau l'égalité. Un type viole sa fille il s'en sort avec du sursis (je pourrais vous en raconter des dizaines des histoires comme ça). Un autre type parle un peu fort à un contrôleur de la SNCF et il est incarcéré. Solidarité entre fonctionnaires/anciens fonctionnaires ?

  • ravachol
    ravachol     

    très très bonne idée , mais sera t-elle réellement appliquée dans son intégralité. La justice a peut-être compris qu'on avait atteint le point de non retour avec toute cette racaille. C'est devenu une question de survie , la sécurité ( et la liberté) sont devenues des espèces en voie de disparition à cause du laxisme de la justice qui faisait du social et preuve de trop de compréhension, au lieu de punir, alors à quoi servent les lois ???? eh bien les lois sont appliquées pour les uns et pas pour les autres... suivez mon regard!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    récidiviste ,emprisonné,= re récidiviste en puissance ; ce n'est pas Taubira qui l'expulsera; peut-etre lui fera t-on la morale ! croyez-vous qu'il en tiendra compte ? moi, pas il est temps de traiter ces problèmes comme il se doit :expultion de tous récidivistes !! mg.

Votre réponse
Postez un commentaire