En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ivre et excédé par le bruit, il prend son fusil et tire vers des jeunes dans un hall

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    SI AU MOINS LA POLICE FAISAIT SON TRAVAIL EN SE DÉPLAÇANT AU LIEU QUE LA SITUATION SE DÉTÉRIORE , NOUS SAVONS CE QUE C'EST DE SUBIR LES HURLEMENTS ET LA BEUVERIE DES JEUNES LA NUIT ET LA POLICE EST TOUJOURS ABSENTE MAIS PAS SUR LES ROUTES POUR VERBALISER LA IL Y A DE L’EFFICACITÉ MAIS INTERVENIR QUAND IL Y A TAPAGE NOCTURNE C'EST PLUS DIFFICILE

  • deuxc
    deuxc     

    jeunes qui vont chialer et déposer plainte, mais qui emm... tout le monde! Des forts en gueule, c'est tout. Aucun courage.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est qui ces "jeunes"? Lui, il a 53 ans, et les jeunes?

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Ces petits morveux poussent les gens à bout, ils n'ont aucun respect pour les autres locataires. Des pourris ces jeunes, dommage que la balle ne les aient pas touches.
    Que de la racaille dans ces cités

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Morale de l'histoire : l'honnête citoyen finira ses jours en taule. Les "jeunes" racailles désoeuvrées vont sortir les kalachs, et ils vont pas louper l'épouse.

  • leonidas
    leonidas     

    Y a les bons et les mauvais chasseurs . celui ci est mauvais chasseur , il a raté sa cible !

  • gugus67
    gugus67     

    Soutient à ce chasseur, il n'y a + d'autorité dans ce pays . Une seule solution c'est de se défendre soi même .

  • timinet
    timinet     

    Quel drôle d'article! Le seul rapport avec la chasse c'est qu'il possédait un fusil de chasse!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Et plus ça ira plus certains feront de même , tant qu'il y a pas de morts , ça remue pas trop les consciences ,sauf le jour ou !!!!

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    ce qui veut dire en clair et sans décodeur ( qu' excédés par des jeunes qui faisaient le bordel, la dame demanda de l'aide aux autorités , qui leurs a surement répondue ( madame nous n'avons personne en ce moment, une brigade est occupée en ce moment avec une paire de jumelles ! ) rentrez chez vous & demain cela ira surement mieux !

Votre réponse
Postez un commentaire