En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, a été très critique mardi vis-à-vis du projet de loi espagnol sur l'IVG (photo d'illustration).
 

La ministre des Affaires sociales a exprimé son inquiétude face à la remise en cause du droit à l'avortement en Espagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Les droits de la femme ???? occupez vous donc de votre président qui se conduit comme un dévergondé alors qu ' il devrait avoir une conduite exemplaire . " Il s' est conduit comme un mufle " (comme dit votre ami Mélenchon ) .

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Qu' elle s' occupe -plutôt- de sevrer ses gosses à la drogue que de la manière dont les espagnols gèrent leur PROPRE PAYS !

  • Rockalisa
    Rockalisa     

    Alors encore deux poids, deux mesures, si la femme est libre de son corps, elle peut donc se prostituer ! (je parle bien sûr de celles qui veulent le faire, sans mac, en même temps il parait qu'elles payent des impôts, donc on se demande qui est le mac !). Maintenant, concernant l'avortement, il serait bon de rappeler que ce n'est pas un moyen de contraception ! Il faut aussi prendre ses responsabilités, alors que ce soit pris en charge par la sécurité sociale, suite à un viol, à une maladie, à un danger pour la mère ou l'enfant, ok, mais suite à un écart, une sortie, une soirée, ben là je trouve que c'est irresponsable et grave, de se dire : pas de pilule, pas de préservatif, j'irais me faire avorter !!!!!

  • stack
    stack     

    holaaaa les excès de zèle en violence
    personne ne doit obliger personne il me semble. c'est oui ou c'est non, ce n'est pas politique...donc chacune sont choix et par rapport a son vécu .. point barre et son intimité.
    c'est quoi ce totalitarisme a deux balles,. ...... et ça vote j'imagine... y a des avions pour vous épanouir.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Bravo les Espagnols !! Premier coup dur-dur contre l'avortement au sein de l'UE où l'idée même d'avortement commence à s'effriter, cela laisse entrevoir une forte renaissance du sens du respect de la vie des enfants à naître, et surtout le respect de leur DROIT à vivre et à naître !!!!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Lysa.............Comme vous le dites si bien ! Et pour l'IVG je suis POUR à 100%

  • deuxc
    deuxc     

    touraine, tu n'es même pas à l'age de pierre. En revanche, niveau connerie, incompétence, tu es au top! Dégage! En fait tu es de trop.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    qu'elle s'occupe de ses oignons et laisse le peuple espagnol voter les lois qu'ils veulent ! je ne suis pas d'accord avec cette loi pour autant, mais je pense que cette idiote ferait mieux de s"occuper des problemes de son pays. quand je pense que j'ai voté pour eux... on ne m'y reprendra plus !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    en parlant de retourner a l'age de pierre, c'est les cathos qui imposent de mettre leurs femme sous un drap, de partir faire le djihad, de tuer des enfants d'une confession qui ne vous plait pas a la sortie d'une ecole ? c'est tellement pathetique que ca en deviendrait prsque drole. ami cathos accrochez vous on veut votre peau !! mais on ne laissera pas faire !

  • Lysa
    Lysa     

    Par contre chacun est libre de manifester pour défendre, ses droits, ses opinions dans le respect et la dignité. Et personne n'oblige non plus des malades à prendre en otages des cadres comme l'usine Goodyear d'Amiens-Nord retenus près de trente heures à l'intérieur du site par des salariés et la CGT.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire