En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse inquiétante des IVG chez les ados
 

Défaut d'éducation à la sexualité, difficultés d'accès à la contraception : le nombre d'avortements ne cesse d'augmenter chez les adolescentes en France. Inquiets, des spécialistes proposent des solutions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • sauvequipeut
    sauvequipeut     

    Et les mecs ne pensent qu'à ça.

  • sauvequipeut
    sauvequipeut     

    Les mecs ont ils des repères eux ?
    parceque une fille ne fait pas un enfant toute seule que je sache. Ca se fait a deux personnes de sexes opposés ? Donc pourquoi les mecs n'assument ils jamais leur responsabiité ?

  • sauvequipeut
    sauvequipeut     

    Sauf qu'on ne parle jamais des mecs toujours des filles !!!

    Les mecs sont donc écartés du sujet ?

  • sauvequipeut
    sauvequipeut     

    Beaucoup sont les victimes d'hommes adultes pervers qui courent après des gamines innocentes.

  • trasrfts
    trasrfts     

    tout simplement car nos gamines ont chaud au fesses

  • boff75
    boff75     

    Ils ne se rendent pas compte, que ce qu'elles ont entre les jambes, est la plus belle des choses, que Dieu nous a donner.
    Donner , oui, pour donner la Vie, c'est tout!

    Mais pas pour les orgies, et aprés tuer leurs
    enfants, c'est une honte.
    On vous dis que les naissances baisse, ce n'est pas vrai, ils sont supprimés, c'est autre chose.

    Par contre voyez les immigrés, avec leur bonne religion, ils font des gosses, ce qui est le devoir et l'obligation de tous les gens de la terre.
    En attendans les enfants des immigrés dépassent nos petits français. Donc avec l'IVG, nous tuons notre propre france.
    Un jour toutes ses méres qui ont mal agis, regretterons et pleurerons, quand elles se retrouverons, les imbé...es de la farce.
    Votre petit bijou de famille, c'est de là que viens notre avenir, ce n'est pas un joujou en peluche.
    Jeunesse relève -toi, tant qu'il est temps. l'œil de Caîn te regarde...

  • ah bon !
    ah bon !     

    C'est tout simple , ils baisent sans capote , c'est grave ...Car pour être enceinte il faut à 98% baiser sans capote ...Il y a du boulot .

  • myrtilles
    myrtilles     

    ce n'est pas une question d'éducation sexuelle a l'école,mais une question d'éducation tout court.il y a plusieurs années,on ne parlait jamais de sexe a l'école et pourtant il y avait moins de mineures enceintes.donc,il faut chercher autre part.notemment a la permissivité sexuelle pronée a la télé,ou on voit des scènes incitatives pour les jeunes.

  • kievkiev
    kievkiev     

    les gars et els filles sont différents c'est connu, mais où les uns sont jeunes dans leurs têtes et pas matures ( mais restent des "mâles'), les secondes ont un age indéfinissable de + en + jeune. Qui ne s'est jamais demandé quel âge a cette fille? cette femmme? cette ado??? bref la responsabilité est : 1/ aux parents qui laissent leurs filles ' se viellir' dans leurs fringues, leurs allures,2/ aux médias qui vendent des émissions de télé réalité vulgaires,3/ à la société qui ne responsabilise plus personne. Mais à ce jour avoir une fille de 15 ans ne doit pas être simple, heureux de ne pas être concerné.

  • choupi65000
    choupi65000     

    elles savent pas se faire respecter et jouent à celle qui couchera la plus jeune et n'ont aucun IDEAL ! ne savent pas s'amuser sans "picoller" ou se droguer et ne se rappellent plus de rien ,pour aller chercher la pillule le lendemain !?...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire