En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'institut universitaire de technologie de Saint-Denis.
 

Le directeur de l'IUT de Saint-Denis a une fois de plus fait l'objet de menaces de mort ce week-end. Fait nouveau, six enseignants ont aussi été menacés. Ils ont décidé d'exercer leur droit de retrait, cessant dès lundi leurs activités professionnelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    Ben ça alors...

  • Gilleou
    Gilleou     

    Une question de pose...Est-ce que les deux affaires sont liées ? Celle des dysfonctionnements de ce Département Techniques de commercialisation et celle de cette fameuse association "L'ouverture"? Qui peut le dire aujourd'hui ? Même pas vous, à BFM (et encore moins vous autres, intervenants sur ce site... alors stop aux conclusions hâtives, SVP)! A ma connaissance, ce Directeur d'IUT n'a encore jamais lié les deux. Il n'en reste pas moins que les menaces de mort, elles, sont bien réelles. En attendant les conclusions de l'enquête, il faut absolument que ce Directeur et les 6 autres, impliqués aujourd'hui, soient protégés Et pour cela, il faut que le Président de l'Université (Université Paris XIII de Villetaneuse) dont dépend cet IUT, et le Ministère, se bougent avant qu'il ne soit trop tard....car bientôt, il sera trop tard.

  • direvrai
    direvrai     

    Ben ça alors...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Justice de merde! elle attend un mort!

  • direvrai
    direvrai     

    Ben ça alors...

  • mamily
    mamily     

    Alors la gauche ou êtes vous ? Pas de révolte ? Mr valls Mme belkassem Mr Cambadélis peillon puisque il revient !! Et tout ca orchestre ma nul premier !!!

  • direvrai
    direvrai     

    Ben ça alors...

  • direvrai
    direvrai     

    Ben ça alors...

  • adour64
    adour64     

    Pas de précisions sur les menaces à caractère raciste !....Pas de plaintes ou actions des assos, Ligues, et autres SOS, MRAP, ........LICRA, pourquoi?

    Durandal
    Durandal      (réponse à adour64)

    Parce que les victimes sont des français de souche.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    imaginons l'inverse ...qu'un directeur d'IUT "étranger" soit menacé par des FRANCAIS..

    taubira /belkacem et valls seraient "vent debout" à l'assemblée .voire une manif ce soir à la republique !
    là ? rien !!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire