En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Istres : 3 morts et 1 blessé dans une fusillade
 

Un homme armé d'une kalachnikov a ouvert le feu sur la voie publique, ce jeudi à Istres, dans les Bouches-du-Rhône, faisant trois morts et un blessé. L'auteur présumé de la fusillade a été interpellé. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls doit se rendre sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • hghffgjf
    hghffgjf     

    et keke c est pas ton fils karl car a force de vouloire toujour accusé les mémes on se mefie pas de ton fils mais bon il vont lui trouvé une escuse comme koi il et fou chose impossible pour merha et les autres eux ne sont jamais fou

  • strangelove
    strangelove     

    Bon d'accord, sa maman a dit que c'était le plus doux des gentils garçons du monde, maintenant, on en fait quoi de ce connard, j'ai une cartouche pour ce gentil cerveau..

  • mieke
    mieke     

    Urgent: faire un "mur des tueurs", ou un "mur des victimes" Prévoir grand dans les deux cas.. Et comme on fait toujours passer les tueurs pour des victimes..la confusion des murs ressemblera à notre politique de sécurité: confuse...Et puis, dur de mettre des noms.. depuis Merah, les medias ne diffusent plus que des pseudos (Karl R!!!) et même plus de photos. Protection totale des tueurs.. C'est le monde à l'envers ou j'ai rien compris?

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Non C'est un Malade mental! Remarquez c'etait soit l enfance difficile ou malade mental, on a l 'habitude

  • Francois.m
    Francois.m     

    Karl Rose est un pseudonyme.


    Karl Rose est le nom du personnage joué par Jean-Pierre Khalfon, à savoir un enfant du programme nazi Lebensborn devenu cadre dirigeant dans une entreprise de chimie, dans le film de Nicolas Klotz : « La question humaine ».

    http://www.blogg.org/blog-64760-billet-la_question_humaine__ou_la_lumiere_fossile_de_la_shoah-664822.html

  • malanga
    malanga     

    Pourquoi les médias, dans certaines affaires ne donnent pas les noms des présumés ou avérés coupables ? Dans bien d'autres cas, la presse n'hésite pas à donner en pâture à la vindicte populaire un accusé. Remarque souvent établie lorsqu'il s'agit de personnes dont le nom est à consonance étrangère.Ce qui n'est peut-être pas le cas ici. Mais il y a toujours deux poids deux mesures de la part des médias.

  • malanga
    malanga     

    Il est vrai qu'une telle libération ne peut se faire sans aucun échange. Mais quel que soit la méthode, il était intolérable de laisser cette famille au main de terroristes. Reste évidemment les mensonges du Président, mais ça, ce n'est pas une surprise...

  • 13mika13
    13mika13     

    on sait le nom du tueur il s'appelle Karl rose

  • Mama mia
    Mama mia     

    Je viens d'apprendre que la France a versé 7 millions de dollars pour libérer les otages Français et bien encore un gros mensonge de la part d'Hollande :"La France ne versera plus de rançon" ,décidement le mensonge chez les ocialistes est un nouveau langage !

  • merdeeeeddddddddddddddd
    merdeeeeddddddddddddddd     

    ce censure censure censure et encore. Ce vendredi 19 avril, l’imam de la mosquée du Mirail, à Toulouse, Mamadou Daffé, annonce clairement la couleur. Après avoir affirmé à ses coreligionnaires que l’islam était au-dessus de toutes les croyances et des autres modes de vie, après avoir dit que les non-musulmans devront être soumis de gré ou de force, il ose affirmer, cette phrase qui lui parait toute naturelle, s’inspirant du message du prophète. Mr Valls un autre fou?

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire