En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Islamophobie: après des lardons, une mosquée de Lorraine reçoit une enveloppe de poudre

La mosquée de Paris (photo d'illustration)
 

Une semaine après avoir été victime d'un premier acte islamophobe, une mosquée de Lorraine a reçu dans sa boîte aux lettres une enveloppe pleine de poudre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    c'est encore de la faute à l'ordinateur si tous les précédents commentaires ont été éffacés?

  • beaudolo
    beaudolo     

    des lardons puis une enveloppe avec de la poudre de perlimpimpin dans la boite aux lettres d'une mosquée et cela fait la une de l'actualité?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    L'Islam interpelle notre quotidien,cette communauté fait tout pour vivre en marge de la société tout en s'imposant dans notre quotidien,il est évident que les français ce sentent fragilisés et que nos politiques débordent de soutient envers cette communauté,mais cela risque de s'enflammer,ou cette communauté s'adapte à nos valeurs,sinon nous ne retenons personne.

  • GenerationY
    GenerationY     

    Si mettre une boite de lardons dans la boite aux lettres n'est pas fin, ni élègant, cela me semble pas traumatisant non plus..
    Faudrait arreter les conneries 5 minutes..
    D'un coté les gentils musulmans nous tirent dessus, roule dessus et de l'autre les méchant francais ripostes avec... Des lardons.. LOL

    Pour rappel chaque region de france a une spécialité culinaire avec du.. Cochon!!

    On peu y voir la une invitation certes maladroite mais invitation quand meme a ce que les musulmans de france s'adaptent aux coutumes francaises

Votre réponse
Postez un commentaire