En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls islamo-fascisme
 

Après les attentats de Copenhague, Manuel Valls a pour la première fois appelé lundi à combattre « l’islamo-fascisme ». Une expression habituellement utilisée à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Google-117427600781902784273
    Google-117427600781902784273     

    Tout ce qui arrive est dû au laxisme des politiques depuis 30ans. Le PS jette la pierre sur l'UMP, qui lui se défend, mais en réalité ensemble ils ont fait perdre à la France, son honneur, sa force, son pouvoir diplomatique, sa réputation. Il ne reste plus rien, ils ont l'arrogance de dire l'un et l'autre que c'est la faute du FN.

  • kalcidian
    kalcidian     

    Je pense que notre cher premier ministre est un peu de parti pris dirons-nous
    Israël fait du judéo-fascisme en Palestine. Il faut que les juifs arrêtent de se poser en victime. La guerre est terminé depuis 70 ans. Il faut arrêter de vivre dans le passé au bout d'un moment et se regarder dans un miroir.

  • keops
    keops     

    vendredi j ai entendu que les musulmans voulaient que l on finance leurs mosquées ou alors même les églises ne devrais pas avoir droits aux aides de l etat je ne sais si c est réel mais les musulmans ne sont pas chez eux les églises étaient bien la avant que l on les fassent rentrés en masse noël ne devrait pas avoir lieu aussi puisque nous sommes une république laïque mais alors supprimons toutes les fêtes musulmanes le ramadan horaires de piscine les repas sans porcs femmes voilées qui accompagnes nos enfants les prières dans les entreprises et j en oublie peut être tellement que les musulmans veulent nous imposer

    kalcidian
    kalcidian      (réponse à keops)

    Alors supprimons également les fêtes et célébration juives. C'est un pays laïque détruisons les églises les mosquée et les synagogues.
    Les religions sont un cancer pour l'humanité et la cause de la majorité des conflit mondiaux. Elle découlent toute d'une même mais sont interprété par les intégristes de toute religions de travers voir même a l'inverse de ce qu'elle prônent.

    Didierv
    Didierv      (réponse à keops)

    Là, c'est vraiment ce que l'on appelle l'islamophobie de base. Une honte de refuser à des millions de français de vivre leur vie.

  • jarod
    jarod      

    Voilà le mot est lâché ! enfin il a raison mais à la différence que nous, les français, on le voit depuis des années et on n'attend pas 2015 pour le dire ! Mais que va-t-il faire pour lutter contre ça ? Et bien RIEN comme d'habitude !!!! Voilà l'action des politiques ! Ils ne font JAMAIS RIEN à part condamner ! et ça fait des décennies que ça dure DROITE-GAUCHE-DROITE-GAUCHE .... Voilà où on en est !

Votre réponse
Postez un commentaire