En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Entrée du collège Rosa Parks, à Marseille, en décembre 2014
 

Dans son ouvrage Principal de collège ou imam de la République, Bernard Ravet dénonce l'emprise de l'islamisme dans plusieurs collèges de Marseille dont il a été principal. Des propos jugés "globalisants" et "contre-productifs" par le syndicat majoritaire des chefs d'établissements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CrusaderKing732
    CrusaderKing732     

    Non pas "aider" mais "arder" c'est un peu different... maudit correcteur d'orthographe

  • Hayabuza13
    Hayabuza13     

    J'ai été un élève de ce monsieur et durant mes quatre années de collège j'ai été plus préoccupé par des profs destructeur, par leur actes ou leurs négligence (souvent liés au surnombre d'élève dans les classes, plus de 30 dans la mienne) que par des islamiste.

    Aujourd'hui si je m'en suis pas trop mal sortie c'est grâce à des profs super de mon lycée qui on fait un boulot excellent avec moi

    Si il y a bien une sonnette d'alarme a tiré dans nos établissements c'est clairement pas celle que cette homme tire

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Hayabuza13)

    Bfm est chanceux de vous avoir ! Combien y avait-il de chance qu'un de ses anciens élèves vienne témoigner ? Peut-être devriez-vous le faire à visage découvert comme lui, se serait plus crédible !

  • caramel23
    caramel23     

    à quoi bon vu qu'on y ajoute chaque jour les clandos que l'on importe !!!!!

  • Chriss97229
    Chriss97229     

    Il aurait été étonnant qu'une critique ne soit pas jugée immédiatement comme contraire à la réalité, c'est aussi pour cette raison qu'il est difficile de changer quoi que ce soit, le changement c'est pour les autres, mais jamais pour soit.

  • boulette34
    boulette34     

    Pour quelle raison j'étais sûr que certains aller se lever contre ce cri d'alarme ??? Le politiquement correct à la dent dure dans notre pays

Votre réponse
Postez un commentaire