En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moins 4 personnes ont été interpellées ce mardi matin dans le cadre d'une enquête sur les milieux islamistes radicaux
 

Ce mardi en région parisienne, au moins quatre personnes trois Franco-Congolais et un Malien ont été interpellées dans le cadre d’une enquête menée par la DCRI sur les milieux islamistes radicaux dont une filière de jihadistes vers le Sahel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • GGHH
    GGHH     

    Plus de 30 ans d'immigration incontrôlée... voilà le résultat...

  • DIATONIC
    DIATONIC     

    Est ce que le mot CHUT vous choque mrs les censeurs??? Puisque les posts de Ma Mamia et les miens disparaissent automatiquement???
    alors , sans vouloir vous bléssés, j'ose dire : CHUT....

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    Vous avez honte d’avoirs des propos pareils!!??

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    peut être qu'il ne faut pas dire au gens stupide tel que moi sur ce forum que c'est gros GROS comme même tout ce tralala face a une réalité mineur en !!réalité!! et qu il ne faut pas dire que p'tetre en faisons nous trop ou pour qui et.. peut être que même ils ont été inventé du moins sur exploité c'est fous de dieu!!!

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    ÉTONNANT!! Statices Européennes des PROBABILITÉ d'attaque Terroriste depuis 5 ans: 2.5% provenant de l’extrême droite, 7.8% de l’extrême gauche, 62% des séparatiste régionaux, 2.1%divers mafias, 25% des Fondamentaliste religieux. Rapport Europol. sans compté Brieivik Europol indique que sur c'est 5 derniers années, les attentats commis représente: 0% extrême droite, 9% extrême gauche, 85% séparatistes régionaux, 4.6 mafias et terrorismes Djihadiste 0.6% des cas!!!! la défense du territoire européens à comme priorité 0.6% des attentas commis en Europe!! Le pinard, la clope, les routes, la pollution, le saucissons et MC do font plus, beaucoup plus de morts en une année que tout les attentas perpétré par des abrutis manipulé pour en manipulé d'autres!!! merci au citoyen qui réfléchisse..

  • golgoth
    golgoth     

    IL est temps de se réveiller lub373 ! Allez vous promener rue Poissonnière à Paris le vendredi...

  • calendre
    calendre     

    Et pendant ce temps à la LDJ et au Bétar..... mais chut faisons du bruit, un signe des temps

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Le problème se sera résolu de lui-même dans cinquante ans, vu qu'après la ruine (c'est pas loin), ils ne vont pas rester ici.

  • legaulois
    legaulois     

    Français élevés avec nos cotisations sociales d'un montant pharaonique lorsque l'on additionne celles retenues sur nos salaires bruts à celles payées par nos employeurs, pour notre compte. Plus de 21 % nous sont retenues sur nos salaires bruts et + de 50 % sont payées par les entreprises qui nous emploient : tout çà pour en arriver là ?

  • citrydro
    citrydro     

    On est arrivés!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire