En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quartier de l'Esplanade à Strasbourg, lors de l'interpellation de plusieurs suspects samedi 6 octobre
 

Samedi, 12 personnes étaient interpellées dans un vaste coup de filet anti-terroriste. Français, éduqués et anciens délinquants, ils présentent souvent le même profil. RMC a voulu savoir comment ils pouvaient tomber dans l’islamisme radical.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Tout le monde a compris que l'Islam n'est pas républicain .......

  • fdhssh
    fdhssh     

    Ouè et avec ça la règle d'or vient d'être adoptée toute la France est foutu nous allons être un pays fédéral et les islamistes vont en profiter, la France et pourrie c'est dégueulasse, après nous allons les entendre gueuler les français dans les rues, je n'ai plus d'argent, je n'ai plus de boulot, on me taxe ....imbécile va, je suis écœuré pays de con !

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    [Contenu Modéré]

  • calignas
    calignas     

    Pas tres long et clair.

  • calignas
    calignas     

    Anne-Marie Delcambre, née le 26 juin 1943, est une islamologue française. Docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV en études islamiques, docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique, Anne-Marie Delcambre a été professeur d'arabe au lycée Louis-le-Grand et a participé à la rédaction d'articles dans l’Encyclopædia of Islam3.
    http://www.youtube.com/watch?v=H-yzqU4Qap8

  • calignas
    calignas     

    les criteres de bons musulmans donné dans le coran.Martyr, il va au paradis ou lui ai alloué des 10aines de vierges que pour lui.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Je dis c'est de la faute aux politiques qui tout en détenant toutes les clefs de l'information tout en ayant été payés grassement n'ont pas su gérer le pays et l'ont amenés, là où il est aujourd'hui, dans le mur, la catastrophe ! C'est comme ceux, toujours les politiques qui disent que nous avons vécu au-dessus de nos moyens ! Je dis non ! Ils ont vécu au-dessus de leurs moyens, pas le peuple, dépensant sans compter, profitant de tout, bradant nos retraites et notre sécurité sociale, logements, tout le social, des milliards, sans que le peuple ait seulement le droit de dire s'il en est d'accord, usant du politiquement correct, de la discrimination positive pour les faire taire, ces français qui paient, ont de moins en moins de droit, au profit de ceux qui ne côtisent pas et nouvellement arrivés sur notre sol par la volonté de la politique aveugle qu'ils ont menée et qui nous a tous entraînés là !

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Ils tombent dans le Terrorisme ,parce que leur est présenté le dogme fondamental de l'ISLAM . Quel est -il ce Dogme qui ,les attire et les emprisonne ? C'est celui de la Primaute de l'Autorité Religieuse sur l'Autorite Civile . Le Fondement existentiel de l'Islam c'est cela . L'Eglise Catholique elle meme ,a voulu , au Moyen Age ,dominer le Pouvoir Civil . Constatant qu 'à l'Ere moderne , il n'en n'est plus ainsi ,ces jeunes se révoltent ,embrigadés qu'ils sont par des " Exploiteurs de jeunesse " . Pär définition ,la jeunesse est en effet entiere , dès lors qu'elle est convaincue !... Le seul Salut ,pour l'Islam c'est de faire ,comme l'a fait la Religion Catholique SE REFORMER ,afin que recoive l'Onction un ISLAM DE FRANCE .

  • rebeca30
    rebeca30     

    On a reproché à sarkozy et à la police de ne pas avoir suffisamment surveillé merah en disant qu'il n'y avait que lui à surveiller.
    et subitement voilà qu'ils sont une centaine au moins à surveiller.

  • MATHON
    MATHON     

    c'est le grand n'importe quoiet j'en parle en connaissance de cause puisque ancien surveillant,tous les gouvernements ont promis des cellules ,la réinsertions des détenusle suivit....etc ...mais aucun depuis 1969 n'a rien fait si ce n'est du vent...la came en prison il y a + de 20 ans qu'on la trouve et faut pas trop le dire si vous savez où elle est alors faut se calmer demandez une fouille générale et là :vous n'y pensez pas ça va être la révolte...ensuite pour tout arranger parloirs rapprchés ,avec si possible pas de fouyille corporelles...salles informatiques avec soit disant pas d'internet,des dizaines de téléphones portables qui se balladent...comment voulez vous que ce soit dissuasif? et au milieu de tout ça le personnel qui essaie se suivre...plutôt de survivre ...et en plus ZEMOUR AVAIT RAISON.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire