En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/isere-le-meurtrier-presume-de-2-fillettes-confondu-vingt-deux-ans-apres-25-07-2013-3007003.php
    Le suspect, prénommé Georges, aujourd’hui âgé de 37 ans, vivait toujours à Voreppe, selon nos informations, à deux pas des familles des petites filles. Et cet homme était resté proche des frères des petites victimes qu’il côtoyait encore au quotidien.
    Effectivement, qui pourrait douter un seul instant que le suspect se prénomme "Georges", c'est le prénom à la mode .....comme ,le "Royal Baby"...."allons, c'est un cas extrême"

  • ebe2
    ebe2     

    Il est suspecté, pas condamné.

  • levarois
    levarois     

    comme dirait le PM blayrault : la faute à Sarko ??

  • leane
    leane     

    Mieux vaut tard que jamais...valls affichera cela dans sa liste encore vide des "succès", même si ce n'est pas lui qui a fait le boulot!

  • Gallus II
    Gallus II     

    On reparle du référendum sur la peine capitale ou pas?

Votre réponse
Postez un commentaire