En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Très triste et injuste pour ce jeune homme mais des que la chasse est ouverte nous devons nous autres prendre des précautions voire ne pas aller dans les zones concernées...tous les ans ce genre d'accident se reproduit et en plus certains en profitent pour se débarrasser d'un rival sous l'alibi de l'accident de chasse... Je crois que cette dernière hypothèse est plus rare...!

  • Denver
    Denver     

    Une balle de chevrotine cela n'existe pas

    Glochide
    Glochide      (réponse à Denver)

    Exact ! Les chevrotines ce sont de gros plombs (de 3 à 21 par cartouche ) et c'est une munition interdite . Mais c'est vrai que comme il y a des fous au volant qui tuent , il y a des chasseurs fous qui tirent sans identifier ....

  • DoctorSocrates
    DoctorSocrates     

    Encore un qui chassé la galinette cendrée ...

    sclp
    sclp      (réponse à DoctorSocrates)

    CàD qu'il y a les bons et les mauvais chasseurs ... promeneurs mettez vos gilets fluo, les lunettes sont de moins en moins bien remboursées.

Votre réponse
Postez un commentaire