En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tentative de braquage s'est produite dans un tabac-presse à Dolomieu en Isère.
 

Le braquage d'un bureau de poste, qui a conduit à la mort d'un homme mardi, n'a rapporté que 200 euros et six cartouches aux braqueurs, a-t-on appris ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    "nommé à la tête de la Gendarmerie de l'outre-mer, un poste prestigieux sans doute mais moins opérationnel" Très, très loin le général courage, en voila un qui ne gênera plus le travail de sape de ce gouvernement socialiste sur la sécurité en France...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    (c) "20minutes" : _____________________________________________________________________________________SOCIETE - Le général avait notamment critiqué le nombre de remises en liberté…. . . . . Le général Bertrand Soubelet, n°3 de la gendarmerie, qui avait exprimé de fortes réserves sur la politique pénale du gouvernement, a été remplacé à ce poste, mercredi en Conseil des ministres. _____________________________________________________________________________________[...](il) avait exprimé de fortes réserves sur la politique pénale face aux délinquants, relevant notamment le nombre de remises en liberté. Ses propos, tenus devant la commission de «lutte contre l'insécurité» présidée par le député socialiste Jean-Pierre Blazy et révélés le 6 janvier par l'AFP, avaient surpris. Il s'était attiré les foudres de sa hiérarchie et du ministre de l'Intérieur Manuel Valls mais avait gagné la sympathie de nombreux gendarmes de base saluant, sur les réseaux sociaux, le «général courage».

  • AgentK3
    AgentK3     

    Assurer la sécurité, premier devoir de l'Etat... On a l'impression que ce gouvernement socialiste laxiste en a vraiment rien à foutre!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il était temps de passer des " JUVENILS" de l'article de ce matin et à malfaiteurs -voire- ASSASSIN- Condoléances à la famille et proches ainsi qu'à tout le village d'HUGO..

  • gugus67
    gugus67     

    Il est temps que les français se réveillent et s'arment . S'ils attendent d'être protégés par la justice , ils mourront avant , je parle des commerçants en priorité , mais le peuple suivra. des kalachs sur le bon coin bientôt

  • daniloup
    daniloup     

    Moi je dis que les bijoutiers l'an dernier n'avaient pas tous les tords de tirer sur leurs braqueurs.

  • elminster
    elminster     

    Aujourd'hui on peut se faire massacrer juste pour une clope voir gratos, donc ce montant ridicule du butin ne surprend même pas. Pauvre France.

Votre réponse
Postez un commentaire