En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Isère: un bébé et un enfant retrouvés morts dans un réfrigérateur, leur mère tuée
 

Un bébé de trois mois et un enfant de cinq ans ont été retrouvés morts jeudi en fin de matinée dans le réfrigérateur d'un appartement à Vienne, en Isère, non loin du corps ensanglanté de leur mère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • carlos gunns
    carlos gunns     

    NOUS SOMMES EN FRANCE LE PAYS DES DROITS DE L HOMME . terre d accueil !!! , un tunisien a donc le droit de tuer comme un français . c' est l Egalité des chances a la française !!!

  • mariejo
    mariejo     

    et rien ne changera car la "libre circulation des personnes" inscrite dans le traité de Schengen et décidé par des gens qui ont une idéologie maçonnique qui prône d'abord "la liberté totale de l'individu"... ces gens sont en poste dans la Justice, à Bruxelles,dans la Police partout dans les institutions... ces "élites" assassinent les peuples à petit feu...

  • mariejo
    mariejo     

    Que fait la Justice envers ces malades ??? rien elle les relâchent ! ce sont des fous dangereux à qui on trouve toujours des excuses parce qu'il ne faut pas les "discriminer" !!! quelle honte ! je vomis mon pays...

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    La France misérable !

  • niniss82
    niniss82     

    Tout à fait d'accord mais il ne faut pas oublier qu'avec la peine de mort une erreur judiciaire serait irréversible !!!!!

  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.peine de mort au moins dans le cas de meurtres sur enfents.ça les ferait peut-etre réfléchir ces monstres.

  • redrum1789
    redrum1789     

    J'habite en Isère et voila ce qui ce dit . La police soupçonne le père d'un des enfants . Celui ci ,tunisien , aurait pu bénéficier de complicité et s'enfuir vers l'Italie .voila , le commentaire que j'ai poste hier soir vers 21h , et qui a été supprime !!!!! Qu'ai je dit qui contrevient a la charte du forum?????? Les journalistes de rmc ,confirme ce matin que le père est tunisien !!! Merci rmc ,la radio ou on peut tout dire .............. quand ça leur convient !!!!!!!!!!!!!

  • ijhyt
    ijhyt     

    mais y a t'il encore de l'humanité dans ce monde les animaux eux au moins protègent leurs petits

  • pepito75
    pepito75     

    Le charmant compagnon est tunisien.

  • deMontebourge
    deMontebourge     

    Si pour l'heure aucune piste n'a été écartée, les enquêteurs s'orientent vers la thèse du drame familiale. Le compagnon de la mère, également père d'un des deux enfants, est toujours introuvable. L'homme, un Tunisien de 26 ans, est déjà connu des services de police. Selon le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, il avait été condamné en mai 2012 à 4 mois de prison avec sursis pour des violences sur la victime.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire