En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Placé en garde à vue, l'ancien policier a reconnu avoir tiré un coup de feu (photo d'illustration).
 

Leurs jeux bruyants l'importunaient. Il a sorti une arme à feu. Un garçon de douze ans a été grièvement blessé à l'oeil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Très largement excessif ; il ne faut pas exagérer car entre 18 et 19 h il est normal qu'il y ait du bruit .
    infos complémentaires ici:http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/03/09/excede-un-policier-a-la-retraite-tire-un-ado-gravement-blesse-a-l-oeil

  • charbonnier
    charbonnier     

    j aimerai que vous nous disiez a quelle heure cela c est produit et si ces jeunes n avaient pas deja été prevenus, car je connais cela , tard dans la nuit du bruit sans auqu'un respect, et meme plus fort pour faire ch.er celui qui leur demande de baisser le son, et quels sont leurs noms, je serai curieux de le savoir ,et leurs parents ne pouvaient ils pas y mettre bon ordre , remarquez ils vont pouvoir porter plainte et demander des dommages et interets

  • leane
    leane     

    Pour une fois où ce n'est pas l'inverse!

  • Carambar
    Carambar     

    la musique arabe à fond qui retentit d'un immeuble et jusque dans la rue _ on craque si tout le monde avait une arme... c'est heureux qu'à lâge de 70 ans comme les "pédophiles" il sera pas emprisonnable !

Votre réponse
Postez un commentaire