En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accident a eu lieu près de Vaulx-Milieu.
 

La collision a eu lieu entre deux véhicules dont l'un circulait à contre-sens sur l'A43, dans les environs de Bourgoin-Jallieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • look165
    look165     

    Surtout que sur une aire de repos ou de restauration, il est vraiment difficile de repartir dans l'autre sans, à moins d'abuser du Côtes du Rhône du coin.

  • look165
    look165     

    Quand se décidera-t-on à supprimer le permis à vie, mais obliger, comme la plupart des pays d'Europe, à le repasser tous les 5 ans.

  • Christophe Aubriot
    Christophe Aubriot     

    drole de journalisme en ne faisant reveler qu une seule des infractions constate. le bebe aurait eut la vie sauve si il n y avait pas eut 6 occupants dans cette clio .on sait tous qu une clio n est autorise qu a transporter que 5 personnes.

  • nomad90
    nomad90     

    D'énormes panneaux. Oui, et ensuite ? Cela fait prendre conscience du fait qu'on est à contresens, cela n'empêche pas les contresens...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    je n arrive pas a comprendre avec des panneaux très gros de sens interdit dans les bretelles d autoroute cela puisse arriver
    toutes mes CONDOLÉANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES

  • deuxc
    deuxc     

    Mais il n'y a pas de caméras sur les autoroutes? Pas sur celle-ci alors. Ca fait beaucoup 6 dans une clio. Pourquoi l'âge du conducteur n'est-il pas révélé?

Votre réponse
Postez un commentaire