En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tentative de braquage s'est produite dans un tabac-presse à Dolomieu en Isère
 

Alors qu'il tentait de désarmer deux hommes dans un tabac à Dolomieu, en Isère, la victime a été tuée d'un coup de feu. Les malfaiteurs ont pris la fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Ce genre de fait divers va se multiplier : ici dans les campagnes les gens sont souvent chasseurs et armés et comptent bien défendre leurs biens. Il nous faut 20 minutes minimum pour que les gendarmes arrivent, je peux vous dire que dans le voisinage les gens sont déterminés à pas se laissés faire. Tout le monde en a marre du laxisme de la justice actuelle, c'est clair !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Le gouvernement socialiste condamne avec la plus grande fermeté...blablabla....

  • gugus67
    gugus67     

    Il faudra bien un jour revenir au 14 juillet 1789 , ou se laisser dépouiller .
    Français reveillez vous .

  • Bilou87
    Bilou87     

    Inutile de rajouter des Gendarmes et des Policiers, si c'est pour leur donner tort et les mettre en garde à vue, lorsqu'ils font leur travail. Ce gouvernement protège les délinquants et les Roms ( ou autres de la même provenance). Pour moi, ce n'est plus de la démocratie, mais de la dictature. J'ai peur que ça finisse très mal tout ça, car la montée du FN ne réglera pas le problème. J'écoute les interviews dans les rues et bien des Français sont soucieux de l'avenir.

  • sako27
    sako27     

    nous n'avons pas Mme TAUBIRA après cette assassinat , il va falloir diolaguer avec les tueurs.
    Le gendarme qui lui a fait usage de son arme suite à une interpellation qui tourne mal lui v'a avoir des problèmes il aurait mieux valu qu'ils laisse les voyous en liberté nous sommes vraiment bien protégé.Il vaut mieux mettre les gendarmes avec un radar là pas de problème au moins eux ils rapporte de l'argent et les voyous font ce qu'ils veulent.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    traque sans répit, et surtout bien les allumer une fois trouvés !!!

  • Tania666
    Tania666     

    Hélas !

  • tagada4985
    tagada4985     

    "Plus occupés derrière les jumelles-radar qu'à patrouiller pour la sécurité des gens" vision ridicule, derrière des jumelles ils veillent aussi à la sécurité des gens. 3 268 morts en 2013 sur la route et par braquage combien? Tu risque beaucoup plus de mourrir sur la route que de te faire flinguer au coin de la rue!

  • homme123
    homme123     

    Le nouveau ministre de l’intérieur ne vaut guerre mieux que l'ancien ( walls ) ...des promesses de baisse de la criminalité...des promesses...et encore et toujours des promesses.... Les résultats, malgré le recrutement massifs de milliers de gendarmes et autres policiers, restent quant à eux plus que très médiocres... Je présente mes condoléances à sa famille qui peut être fier de celui qui... au prix de sa vie... a défendu une buraliste cambriolée pour la deuxième fois en 6 mois...Un homme de bien...qui mériterait - à la place de beaucoup d'autres - la Légion d'Honneur à titre posthume..

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Et ça choque les médias quand les badauds n'interviennent pas ! Voilà, le résultat !

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire