En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    alors 1 an....!!!!! et bien donnez le feu vert aux maltraitances !!! quelle honte,ce bébé a du souffrir le martyr;de ne pas manger vous vous rendez compte!!et les services sociaux!!!! il faut changer ce systeme de merde,et des peines dissuasives!!!!! y en a ras le bol!!!!les victimes ne se sentent pas du tout deffendues!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • En bas
    En bas     

    Que de drames pour une seule famille... déjà deux morts, et un père sérieusement entamé.
    @quidambof, peut-être un jour comprendrez vous qu'un toxico est tellement obsédé par sa dope que rien d'autre ne compte, et que votre jugement de personne non intoxiquée est complétement à côté de la plaque... Ah oui, il est facile de juger et de condamner les autres! Ca donne bonne conscience, une impression de supériorité morale, mais jamais ça n'a aidé une personne à se sortir de la fosse de m... dans laquelle elle s'est plongée... au mieux, c'est lui appuyer un peu plus sur la tête.

  • quidambof
    quidambof     

    CE N'est pas fort payé pour la mort d'un enfant, de plus par un père toxicomane, aucune excuse

Votre réponse
Postez un commentaire