En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'administration était au courant, estime l'OIP.
 

Sur 20 détenus entendus par l'Inspection des services pénitentiaires, 17 ont fait état de violences physiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    Et sa sécurité.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Déja le problème en prison c'est que lorsque vous y passez, même pour un petit délit, vous êtes forcément mis au contact des autres détenus, voyous, racailles, et autres meurtriers. Je pense que les établissements pénitenciers devraient créer des structures et séparer ces personnes selon chaque profil. Vous pourriez rencontrer par exemple des problèmes avec un surveillant , consécutif à une brouille avec un autre détenu. A moins de faire sa peine et rester enfermer dans sa cellule, c'est la seule solution qui garanti la tranquillité!

  • Carambar
    Carambar     

    un pédophile sodomisé en prison c'est la loi de la prison....ils se plaignent ? aux US la peine de mort

  • berard
    berard     

    Méfiez vous quand même de ne pas y aller,vous ou un enfant,un jour,pour une peccadille ; tout est possible malheureusement. La privation de liberté doit être respectée en totalité,même sans remise de peine ,sans que la personne détenue ne soit tabassée ou sodomisée;

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, il paraîtrait que les prisons ne sont pas très bien fréquentées. Heureusement que les associations et les médias de gauche sont là pour nous le rappeler. Que deviendrions nous sans vous ? (si ce n'est riches et en paix)

  • Mirabel
    Mirabel     

    L'attention portée sur les détenus est déconcertante ; jamais rien entendu sur les victimes souvent l'objet de représailles.......!!!!!!

  • jothebishop
    jothebishop     

    Les pauvres, déjà qu'ils sont en surpopulation, il se font tabassé par des surveillants peu scrupuleux. Certains ne sont là que pour des petites bêtises et ne méritent pas ça. Heureusement qu'ils sont nourris, logé, blanchis, je suis fier de payer mes impôts pour ça....................(IRONIE)

Votre réponse
Postez un commentaire