En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bus scolaire. (photo d'illustration)
 

Des écoliers isérois âgés de 8 à 10 ans ont écopé d'amendes de 70 à 86 euros pour ne pas avoir présenté leur carte de transport au chauffeur de leur bus scolaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    hahaahhahahha des barres moi je paye jamais par exemple bon j'ai pris une amende mais sur 2 ou 3 ans de fraude c'est rentable largement enfin je suis plié mettre de amendes a des gosses qui vont a l'école et la prochaine ce sera donner un scooter au guetteur si il tombe en panne ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    A peine croyable !

  • Gallus
    Gallus     

    C'est pour formater les vaches à lait à se faire traire gentillement car après, si on laisse faire, qui va payer pour les moutons noirs?

  • jbctah
    jbctah     

    Honteux... alors que l'on sait pertinemment qu'une certaine "catégorie" de personnes empruntent tous les jours les moyens de transport sans payer et toute impunité.
    Une fois de plus cela montre le courage dont fait preuve notre chère démocratie...

  • arno84
    arno84     

    c'est sur que c'est plus facile de verbaliser les enfants de 10 ans. Dans une cité les contrôleurs auraient fait profil bas. Quelle honte!!!

Votre réponse
Postez un commentaire