En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    hitler allait a la grande mosque de paris.les alsacien et les lorrain sont de races germanique et les les musulmans seront toujours mes alliers .ecrits par adolf hitler

  • observateur 67
    observateur 67     

    C'est le grand Mufti de Jérusalem qui a refait une déco personnelle, donc pas de soucis

  • manouche 84
    manouche 84     

    c vrai que le rascisme est a sens unique !!!! avec des gens comme grumly
    pas etonnant quil se croient tous permis en france et je n approuve pas les croix gammee ! mais les donneurs de leçons qui baissent leurs froc sa me revolte !!!! peut etre un jour tu va y etre confronté comme les pauvres gens du rer aux rascisme !!! tu leurs trouveras moins d excuses!!!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    grumly!!!! arrete tes leçons de morales !!!chacun est libre d avoir ces propres opinions
    meme si cela ne te plais pas !!tu est bien intolerant et tu digne de la republique toi qui defends ceux qui la ruine !!!

  • Grumly
    Grumly     

    jojobbb: arrêtez d'étaler votre ignorance devant tout le monde. La décision de construire la Mosquée de Paris a été prise après la Première Guerre mondiale pour rendre hommage aux 70 000 morts de confession musulmane qui avaient combattu pour la France. Et figurez vous qu'il y a aussi des synagogues et temples en france. On appelle cela la liberté du culte.

  • Grumly
    Grumly     

    Vos propos sont racistes (vous et quelques autres ici). Ce n'est guère étonnant, car vous êtes également homophobes sur le sujet du mariage ouvert aux gays. Il est vrai que ces croix gammées sont finalement assez proches de votre idéologie. Quelle ignorance crasse. La grande mosquée de paris date de 1926, la première en 1856. Vos propos ne sont pas dignes de la république

  • jojobbb
    jojobbb     

    le problème que nos politiques ne veulent pas comprendre, c'est que les mosquées ne font pas partie de notre culture, de notre paysage habituel, elles sont effectivement trop ostentatoires , même s'il n'y en a pas dans ma région, et choquent des gens de culture différente, surtout quand on sait ce que la culture musulmane implique pour les femmes, obligées au minimum de porter des voiles ,c'est surtout cela qui est révoltant et que nous occidentales, on a du mal à accepter, car ces voiles symbolisent l'asservissement de la femme et c'est pour cela qu'on doit être vigilant. L'islam est une religion et non une " race " et ce n'est pas du racisme de dire cela ! Par exemple Madame TRierweiler est allée au Maroc et a porté un voile pour respecter leurs traditions ! Pourquoi eux ne respectent pas nos traditions et veulent nous imposer ce que nous ne voulons pas à 74% ? Tant que nos politiques ne comprendront pas cela, on verra malheureusement ces inscriptions !

  • leane
    leane     

    trabucaire et Michel Gorde, vous avez entièrement raison! Inutile de dire que les forces de l'ordre auront reçu des consignes pour intensifier l'enquète! A nos frais. Il n'y aurait pas ce genre de tags s'il n'y avait pas de mosquées. N'allons pas chercher plus loin. D'un autre côté, cela démontre que la population ne se met pas à genoux devant ces mangeurs de semoule!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Signes ostentatoires?

  • trabucaire
    trabucaire     

    je ne vois pas l'utilité des mosqués en france qu'ils aillent chez eux

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire