En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le petit garçon est "visiblement fasciné par les trains", a déclaré un responsable d'astreinte à la SNCF Rhône-Alpes.
 

Le garçon, qui séjournait chez ses grands-parents à La Tour-du-Pin, aurait faussé compagnie à sa soeur de neuf ans, alors que tous deux jouaient en fin de journée dans un parc voisin. Il a été retrouvé quelques heures plus tard à Lyon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marycp61
    marycp61     

    Plus de peur que de mal en fait. Au moins est-il dégourdi et intéressé à quelque chose ce bambin. Souhaitons qu'il puisse assouvir sa passion pour les trains afin qu'il ne fasse plus de terrible peur au reste de la famille. C'est si beau d'avoir une passion, surtout quand tant d'ado (et d'adultes) ne sont plus motivés à quoi que ce soit !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous ne savez pas s'il avait l'air d'être seul. L'article vous dit qu'il était seul dans le sens ou il n'était pas avec ses parents. Mais un gamin qui marche à côté d'un groupe ou qui est assis sur un banc à côté d'une autre personne, vous ne pouvez pas savoir s'il est seul ou non.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Un gosse de 6 ans se trimbale seul le soir en ville, dans la gare, dans le train, et personne pour le remarquer... Quelle vigilance de la part des employés de la SNCF... On y entre sans réservation et sans ticket, leurs trains sont de vrais moulins, après cela ils se plaignent d'être en déficit...

  • Monique33
    Monique33     

    Celui-ci, il promet! Faudra l'avoir à l'œil........

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Holala ! ce môme alors ! c'est un futur "Indiana Johnes " !

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Plus de peur que de mal pour ce petit aventurier! La famille va s'en souvenir longtemps!!

Votre réponse
Postez un commentaire