En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Bel Kacem taubira et la clique qui bleffaient sans arrêt sur le droit des femmes !!!! que fait-on pour ces pauvres gamines ????? allez feignantes, une loi d'exception avec guillotine pour voir si vous avez du courage plus que de la persévérance dans vos carrières

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    La schizophrénie peut-être parfaitement traité médicalement. Le malade est parfaitement informé et conscient de ce dont il est capable de faire à autrui et à lui même, pendant une crise, en stoppant sa médication, surtout brutalement. Si il stoppe de son propre chef ce traitement, il doit être reconnu comme entièrement RESPONSABLE, puisqu'il aura pris en connaîssance de cause ce risque . Tout arrêt doit être considéré comme volontaire. Que les juges arrête de considérer ces malades comme victime de leur maladie. Se sont les autres qui sont ou deviennent des victimes !!!!

  • sandillette
    sandillette     

    Ca me dégoute, ce fou habitait à 5 km de chez moi, on est tous confronté à ces violeurs/pédophiles/assassins... Pauvre gamine de 5 ans qui elle devra vivre avec ça toute sa vie, j'en ai des frissons...Cette grosse merde n'est pas responsable (?), punaise arrêtons de déculpabiliser les gens sur les horreurs qu'ils font subir aux enfants...

  • deuxc
    deuxc     

    Ben voyons. Nous connaissons la valeur des experts...Y a qu'à lire les faits divers!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Un salopard de 41 ans viol d'une petite fille, puis est subjectivement mis en maison psychiatrique, puis sera subjectivement relâché dans ans. Puis peut-être recommencera objectivement le même acte. Cassant ainsi l'avenir d'une nouvelle petite victime. C'est intolérable!

Votre réponse
Postez un commentaire