En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale, à la sortie du premier conseil des ministres le 13 juin dernier.
 

Vincent Peillon a détaillé ce vendredi les recrutements prévus en 2013 dans l'Education nationale : 43.000 enseignants vont être recrutés, dont près de 8.000 créations de postes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • roro
    roro     

    une façon comme une autre de faire baiser le chaumage

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    ben ils iront rejoindre les profs remplaçants qui sont déjà si nombreux à ne pas avoir d'affectations ... Mais bon, les syndicats sont contents, les électeurs socialistes sont contents, c'est pas grave. On en prend juste pour 40 ans à payer des fonctionnaires dont finalement on avait pas besoin. Mais Hollande a dit ...

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Dis-moi comment tu vas arrêter de payer les impôts sans être pénalisé ?

  • harlemD
    harlemD     

    43000x2000x1.6x60 ans= 8 248 000 000 Euros, c est ce que va couter en euros actuels ( donc plus en realite) la carriere de ces 43 000 fonctionnaires supplementaires!! Qui va payer ? C ertainement pas moi, j ai decider d arreter de payer des impots a un etat mafieux,dispendieux et qui de plus m insulte journellement.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    43 300 profs, soit un total quotidien de 14 300 arrêts de travail qui viendront grever le budget déjà désastreux de la Sécu!...

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    43000 professeurs=43000 futurs dépressifs. Du travail pour les "psy" et un trou à combler pour la Sécurité Sociale. C'est le tonneau des danaïdes et la descente aux enfers.Apprêtez-vous à vous faire sucer jusqu'à l'os !

  • erwan75
    erwan75     

    bravo val !!!

  • valgego
    valgego     

    ils pansent leurs ânes avant de panser leurs plaies : les alliances et les mésalliances .

  • petit caton
    petit caton     

    Il parait que les ministres au gouvernement ""PENSENT ""Mais qui s'en est rendu compte?.Peut-être quelques socialistes attardés...mais certainement pas la majorité des français. (Voir sondages )

  • valgego
    valgego     

    Ministre de l'éducation nationale, "un vivier d'enseignants",on se croirait à la pêche aux moules,c'est le menu fretin qui va être content , il compte en faire quoi des ablettes et des gros poissons,soupe ,darnes à l'oseille pôchouse ou bouillabaisse à la criée sur le vieux port ????

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire