En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu a repris le rôle du faux Martin Guerre au cinéma, en 1982.
 

Cet été, BFMTV.com revient sur ces grands escrocs qui ont marqué leur époque, avec Pierre Lunel, auteur d'un livre sur le sujet. Aujourd'hui, l'histoire du faux Martin Guerre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    vous oubliez les hommes politiques de tous bords....

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Plus grands escrocs de l'Histoire: les faux Republicain de l'ump
    suffit d'ecouter Morano

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFm, avez-vous l'intention de faire un article sur les présidents de la république imposteurs, car en ce moment vous en avez un hors pair! celui qui a fait croire aux français que le paradis c'était lui et qu'il n'a tenu aucune de ses promesses!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et les journalistes (ou leurs correcteurs) qui ne respectent pas les règles élémentaires de la grammaire française et s'évertuent quoi qu'on leur dise, à coller les points d'exclamations et d'interrogation au mot qui les précède alors qu'il faut absolument laisser un(e) espace, on les compte ?

Votre réponse
Postez un commentaire