En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran de l'application "Observer la loi"
 

Une nouvelle application pour smartphone risque de faire beaucoup de bruit : "Observer la loi" permet de dénoncer ses voisins pour tapage nocturne, stationnement abusif ou encore... Port du voile intégral.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Frissonite
    Frissonite     

    MDR. Les bulots ne se sont même pas rendus compte que l'appli se contente de signaler à un instant T qu'il y a eu un fumeur, par exemple, à tel endroit. Point final. Il n'y a aucune identification. L'identifié est anonyme.

    Et où donc le "journaliste" a t-il été chercher que fumer était interdit ? Quant au qualificatif "site E& D = extrême droite", lol, bonjour le journalisme actuel ^^

  • shrek94
    shrek94     

    je ne voi pas où est le probleme. les allemands depuis des années denoncent ceux qui portent ombrage a la loi. ils continuent a vivrent normalement. en france dés qu'il y a des regles ils faut toujours que quelques guignoles provoquent a ne pas les respecter sous pretexte de la liberté. ET BIEN NON !!!! il y a des regles et des valeur de vivre ensembles et si on doit en arriver là ALLONS Y !!!!!

  • l'inconnu
    l'inconnu     

    Nia,nia,nia ! c'est celui qui l'dit qui y'est !
    "Taisez vous, les murs ont des oreilles"

  • SATAN
    SATAN     

    ya un type qui avait lancé un site pour denoncé les abus des elus,les depenses stupide,mais lui a été interdi direct

  • BGTROM
    BGTROM     

    enfin quelqu'un d'intelligent qui analyse la situation avec calme et retenue. C'est vrai, la Loi reste la loi. S'il y a diffamation aprés cette dénonciation, la loi punit également le menteur.

  • Nino4
    Nino4     

    les fautes d'orthographe (sans "s"). Quand on veut faire la leçon, on se relit mon grand. Je trouve cela pathétique tous ces gens qui se prennent pour des stars et qui se ridiculisent.

  • mange du foin
    mange du foin     

    Apple est vraiment une pomme et ceux qui vont suivre des poires.....C'est du n'importe quoi,pauvre monde,vraiment des coups de pieds au culs qui se perdent......Le plus grave,c'est que les pauvres d'esprit,les QI à 25 vont suivre ce genre de conneries.....

  • job92
    job92     

    c est possible de l utiliser pour dénoncer les cons et les racistes?
    c est fait avec l accord d apple ,la meme societe qui fait ces telephones en Chine dans conditions de travail honteuses.
    OU EST LA CNIL?

  • bison truqué
    bison truqué     

    Quand on voit le prix de cet engin délateur et la connerie des gens qui courent pour être le premier à l'acheter, pour moi,il peuvent se le mettre où je pense leur smartphone......

  • LBH
    LBH     

    Souvenez vous car ça n'est pas si lointain de l'affaire Sécher ,accusé par une affabulatrice de 14 ans de l'avoir violée,condamné puis incarcéré pendant 7 ans (avec ce que cela comporte pour les violeurs d'enfants en milieu carcéral) avant d'être innocenté après que son accusatrice,8 ans plus tard ,aie reconnu avoir menti.Avez vous envie de jouer à la roulette russe? Car en dehors des affabulateurs,il y a aussi les jaloux,les rancuniers etc etc... avez vous envie d'être à la merci de tels individus,d'ailleurs j'en veux pour preuve certains commentaires ci-dessus dont les auteurs ont déjà les pieds dans les startings block sur la ligne de départ de la délation.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire