En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 5 : ouverture normale de l’Apple Store Opéra malgré la grève

Mis à jour le
Apple
 

L'un des deux principaux magasins Apple à Paris, situé près de l'Opéra, a ouvert normalement ses portes vendredi matin à 8h, malgré un appel à la grève, et une queue de plus de 300 mètres s'étirait devant la boutique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • NSADAN
    NSADAN     

    Et bien que le sujet fâche dans une société de consommation ou personne ne se parle et s'ignore. Tout de même vous êtes vous tous regarder dans une glace ce matin. Bien sur que non, vous êtes les premiers à dire du mal des autres à critiquer, mentir, et vous voiler la face car vous avez peur de la société qui vous consume dans cette spirale infernale.
    Vous êtes les premiers à juger alors que vous êtes loin d’être des exemples pour votre famille, amis ou tout simplement pour vous-même. A au faite je croit que je vais acheter un iphone juste pour vous pourrir la vie...
    Vous qui marcherez devant moi avec la tête dans votre blackberry, htc, xperia ou tout autres modèles de smartphone. Ironiquement c'est quand même malheureux d'avoir un discours aussi insensé manque de raisonnement et d'analyse vous êtes cons non je ne pense pas un peu bête certes bonne continuation à tous a au faite j'oubliais si vous apercevez des fautes d’orthographe n'hésiter pas cela ne fait qu'un an que je suis en France.

  • CHTI333
    CHTI333     

    TOUJOURS AUSSI INTELLIGENTS LES SYNDICATS ....FRANCAIS !....BLOQUER LE DEMARRAGE D UN PROCESSUS AVANT QU IL NE SE CONCRETISE ,POUR LE POMPER A SA NAISSANCE .....LES SYNDICATS FRANCAIS ONT LE GOUT DU SUICIDE ANTICIPE ...MAIS DITES DONC ...OU SE TROUVE T ELLE L ECOLE SUPERIEURE ...DU SYNDICALISME ? ....

  • Stunty
    Stunty     

    La connerie humaine est vraiment sans limite pour acheter un tel machin...Soi disant que la crise est là, même sans un sou en poche certains achètent cette m...e qui fait qu'ils sont accros et asociaux.

  • smartiz
    smartiz     

    ça, n'en degoutez pas les autres! mais il faut etre "bas du plafont" pour passer toute une nuit pour acheter ce machin que l'on va trouver dans trois mois au tiers du prix! la betise humaine est abyssale!

  • PG43
    PG43     

    Je me permets de transcrire un texte d'un livre que j'ai lu dernièrement: Le silence de Pat Tiocoeur(Ed Beaurepaire). le même auteur a aussi évoquer l'islam dans : La femme voi(io)lée (Ed Soc. des écrivains).
    A méditer comme d'ailleurs les déclarations du professeur de philo de Toulouse!

    La tolérance


    La tolérance, voilà peut-être un des plus beaux mots du vocabulaire de l'humanité. C'est en effet un des éléments constitutifs du ciment qui crée une société. La tolérance c'est l'acceptation des différences ; personne étant détenteur de la Vérité nous devons accepter, notre pensée fut-elle élaborée n'étant pas universel, que d'autres visions soient aussi généreuses et prometteuses que les nôtres.

    En ce début de XXIe siècle nos sociétés sont troublées, désarçonnées par des évolutions trop rapides à assimiler et l'édifice sociétal semble fragile. Il faut donc ne rien faire qui puisse le déstabiliser davantage. C'est ainsi que la tolérance prend parfois des airs d'hypocrisie. Tolérer veut-il dire tout accepter? Apporter la critique serait-elle devenue de l’intolérance? Appuyons notre raisonnement sur trois faits de notre histoire : le négationnisme, le créationnisme, et la religion.

    D'aucuns pensent que l'holocauste n'a pas existé, que c'est une invention de quelques-uns pour stigmatiser l'attention de tous au détriment d'autres problèmes. Au nom de la tolérance peut-on accepter de ne rien dire et de laisser-faire ? Bien sûr que non, car ici l'holocauste est un fait historique démontré et que le nier est nier l'évidence. On a alors le devoir d'intolérance envers ceux qui s'acharnent à refaire l'Histoire.

    Adam et Eve, quelle belle histoire n'est-ce pas ? L'irrationalisme endémique de l'homme est satisfait par cette nouvelle merveilleuse de la création. Mais voilà que Darwin et consorts nous démontrent l'évolution. Doit-on respecter la pensée créationniste et laisser ainsi le doute s'installer dans quelques esprits fragiles ? L'ignorance doit être combattue pour éviter qu'elle fasse le lit de certains, avides de pouvoir facile.

    La liberté religieuse n'a aucune raison d'être contestée. Avoir une croyance et la vivre est respectable. La société doit d’ailleurs mettre à disposition les éléments qui vont permettre l'épanouissement de ses individus sans porter de jugement sur le sens de cet épanouissement. Mais, doit-elle rester muette quand une religion soutient que tous ceux qui ne pensent pas comme cette religion le propose, doivent être considérés comme des ennemis (Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) ? Pis encore, dans un masochisme peu égalé, le Coran laisse penser que cet autre, pris en dehors de sa communauté et pourtant traité en ami, se réjouit en fait des malheurs du bon croyant. C'est sûr, l'exemple vivant l'a montré, même des musulmans se disant éloignés de l'intégrisme religieux, dans certaines conditions, se montrent sous ce jour d'intolérance. Faudrait-il alors tendre l'autre joue sous prétexte de tolérance ? Il n'y a pas ici de cristallisation idéologique contre l'Islam, mais l'Islam doit se réformer et retirer toute référence à l’intolérance pour qu'il puisse être accepté par les membres des autres communautés. Libres alors à ses croyants d’assumer leur soumission, s’ils pensent ainsi ; mais sans vouloir imposer aux autres, leur vérité. Ne rien dire, sous prétexte de tolérance, serait un crime contre l'humanité. Le silence serait alors un complice involontaire de l’intolérance.

  • footix35
    footix35     

    Organisation Gros Menteurs... toujours rien comme débat sur RMC ??? Mansato financerait il RMC ? Laicité, Islam, Iphone 5, football: qu'est ce qu'on en à à fiche , pendant ce temps nous mangeons et vos enfants mangent de la merde!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    j ai pas de sous j ai pas de sous mais je veux mon I phone ouinnnn ouinnnn!!

  • FranckGG
    FranckGG     

    Arrêtez de pleurnicher et cherchez un autre taf!

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    la file d'attente devant le magasin, c'est une vraie corrida !!

  • raphaelt73
    raphaelt73     

    la corrida est morbide - comment considerer cela comme un art?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire