En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Investigations à l'usine spanghero de castelnaudary
 

TOULOUSE (Reuters) - Des investigations se sont déroulées mardi à l'usine Spanghero de Castelnaudary (Aude) dans le cadre de l'enquête préliminaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 098675
    098675     

    les ouvriers sont également responsables autant que les patrons, ils savent très bien se qu'ils découpent et reçoivent comme viande
    comme ses comme comparait la viande de biche et de porc idem = escroquerie tout simplement
    maintenant les spangheros qui pleurent pourquoi ?? faut qu'ils se posent la question

  • joyeuse
    joyeuse     

    300 CHOMEURS DE PLUS OU DE MOINS CELA NE CHANGE PAS GRAND CHOSE, SPANGHERO EST UNE ORDURE TOUJOURS PLUS DE FRIC ET VOILA CE QUI EST ARRIVé ? LA FRAUDE SUR DE LA VIANDE QUELLE HONTE D'EN ARRIVER Là. IL FAUT BOUDER LES SURGELés QUE LES MENAGERES RETROUSSENT LES MANCHES ET UN PEU DE COURAGE CE N'EST PAS COMPLIQUER DE FAIRE UN PEU DE CUISINE AVEC DES BONS PRODUITS LOCAUX ET C'EST BIEN MOINS CHERS. LE MONDE EST DE PLUS EN PLUS PARESSEUX

  • ©laudius
    ©laudius     

    Il est passé ou l'argent de la fraude? Ca va du simple au double entre du cheval et du boeuf. Dans un premier temps celui-ci pourrait indémniser la perte de salaire des employés. Mais la dessus, rien pas un mot, pas un contrôle sur les comptes, je suppose que l'oseille est bien au chaud quelque part.Quand il y a des magouilles, que ce soit sur les médocs, la nourritures, les faux seins, etc, jamais rien sur l'argent des fraudes.

  • lou pec
    lou pec     

    pas une mise en examen!!
    pas une garde à vue!!
    un agrément qui revient plus vite que son ombre! Dommage que les médias ne précisent pas que MR Aguerre pdg de Spangherro est aussi vice -président de lur berri coopérative basque qui achète des bovins français.
    Ce monsieur est conseiller général UMP du canton de Saint Palais(64) et député suppléant de Jean Lassale(modem)
    Cette coop est très,très proche du modem!!
    Ce qui peut expliquer le manque d'empressement du pouvoir
    à prendre des mesures exemplaires contre ces escrocs qui ruinent les agriculteurs français!! des consignes venues d'en "haut" ferait que les amis de MR Bayrou passerai à travers les mailles très large du petit filet socialiste!!! Copains comme cochons!!

  • Charly boss
    Charly boss     

    Impossible, le gouvernement ne veut pas de 300 chômeurs en plus

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    cette usine a merde !!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Spanghero avait tenté un essai, mais il n'est pas arrivé au bout....il s'est fait plaquer avant la ligne.
    Maintenant les gendarmes vont mettre les pieds dans les plats préparés, surtout que la gendarmerie à cheval, est profondément vexée.

Votre réponse
Postez un commentaire