En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inverser la courbe du chômage sans croissance, un pari risqué
 

Inverser « coûte que coûte » la courbe du chômage d'ici à un an, comme l'a une nouvelle fois martelé lundi François Hollande, semble un pari risqué sans perspective d'embellie économique en 2013, les dispositifs pour l'emploi ne pouvant au mieux qu'« amortir le choc », selon des experts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • qu est ce qu on peut dire à ça
    qu est ce qu on peut dire à ça     

    on a un president qui se croit toujours en campagne,qui pense gagner la confiance avec des effets d annonces,merkel chez qui tout va beaucoup mieu prevoit un contexte difficile et flamby lui pense que la crise n ajamais existée que tout venait de sarkosy et comme il est plus la,il conclue que tout va aller mieu,il est ellement surpris d etre à son poste qu il y croit toujours pas,il est comme une poule qui vient de trouver un couteau, c est une vrai cata lui et ses associes bidons

  • GAVROCHE59
    GAVROCHE59     

    HOLLANDE VOUS AVEZ FAIT UN PARI QU'A LA FIN 2013, LE CHOMAGE BAISSERA, SI CE N'EST PAS LE CAS, NOUS DEMANDONS VOTRE DEMISSION DE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.

  • mab56
    mab56     

    L'usage du mot pari fait frémir parce qu'il concerne l'avenir d'un peuple. Tout laisse à croire que l'on émet des réformes comme on joue au casino au bon vouloir du hasard. Non, nos gouvernants doivent savoir ce qu'ils font et connaître les conséquences de chacune de leurs décisions. La responsabilité de nos dirigeants devraient être engagée à chaque décision prise.

  • legaulois
    legaulois     

    Il faut diminuer la charge de l'état dans sa globalité et non l'augmenter comme le fait notre CHER Président NORMAL ... Et faire comprendre aux Français qu'il faille revenir, au moins, à nos 39h00 ou 40h00 de boulot pour tous !!!
    sinon, demain, nous serons comme nos frères Grecs, Espagnols ...

  • lebourillon
    lebourillon     

    Encore un journaliste et on se plaint que la presse ne marche pas....ils sont tous là pour nous go,fler la tête..les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils vous manipulent la tête et le pire...C'est que ça marche

  • lesnenteurs
    lesnenteurs     

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/logement-de-fonction-des-ministres/cecile-duflot.shtml

  • PAYEZOAYONS
    PAYEZOAYONS     

    [Contenu Modéré]

  • vnjg
    vnjg     

    www.koogueule.com/rmc-la-censure-des-ip-a-la-pelle

  • mais bien sur
    mais bien sur     

    www.koogueule.com/rmc-la-censure-des-ip-a-la-pelle

  • MAROKE
    MAROKE     

    il a embauché son copain SERILLON, ça fait un chomeur de moins et ça va nous couter son salaire.....

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire