En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les policiers impliqués dans une interpellation musclée à Joué-les-Tours ne seront pas poursuivis. (Photo d'illustration)
 

Impliqués dans une interpellation musclée, les policiers ne seront finalement pas inquiétés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Semaine
    Semaine     

    Merci aux policiers.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Normal car ces braves fonctionnaires ne savent pas qu'en Afrique une voiture peut transporter plus de 5 personnes. Que cette racaille soit renvoyée en Afrique et nous foutent la paix

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    je suis ravie pour nos policiers !

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    enfin un peu de justice pour nos policiers

  • chanvar
    chanvar     

    NORMAL Courage à nos policiers qui se font insulter et limite agresser tous les jours par la racaille filles y compris Les policiers devraient avoir les moyens et les ORDRES de clouer tout ce beau monde au sol en 2 secondes !!!!!!

  • rolodex
    rolodex     

    bravo ! enfin une justice pour nos forces de l'ordre ! à voir la vidéo, les policiers sont sans cesse importuné par cette femme qui revient à la charge plusieurs fois ! c'est parfait !

  • Ricou75
    Ricou75     

    Je trouve le procédé de cette article malhonnête. On ne sais pas pourquoi la police interpelle l'individu, on ne sait donc pas pourquoi la femme intervient dans cette interpellation. Bref on ne sait rien. Je déplore l'utilisation du Tonfa contre une femme, mais la façon dont elle ce jette sur les flics, elle n'est pas non plus irréprochable. On veut casser du flic car c'est la mode aujourd'hui. Le journaliste qui a écrit cette article aurait pu prendre le temps d' écrire une ligne pour expliqué l'interpellation, et ensuite, si il le veut, cracher sur la police. Décidément le Corps Policier n'est plus soutenu par nos dirigeants ni même par les journalistes.

  • REALISTE 12
    REALISTE 12     

    Pourquoi " toujours PAS poursuivis" - Il le faudrait ?

  • christophe22300
    christophe22300     

    C'est clair que la femme qui fait opposition aux policiers n'a pas à faire cela et il aurait fallu a menotter et l'inculper. Par contre le policier la frappe et ca non seulement il n'a pas le droit, mais en plus ca risque d'envenimer les choses. Un policier qui se fait cracher a la gueule ou frapper a juste le droit d'appréhender les suspects, pas de répondre par la violence. Comment voulez vous que des policiers se fasse respecter s'ils agissent comme des cow boys.
    C'est un comportement de voyous que de se faire respecter par la violence. Et si la justice donne raison au policiers, pourquoi les gens respecteraient la police et la justice?

  • Koulou
    Koulou     

    Tant mieux pour ces policiers.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire