En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • booboo
    booboo     

    Tien une question de quelle nationalité (ou origine est ce criminel) pensez donc l'inverse un flic aurait blessé même involontairement un ami de la gauche alors là hurlement à en faire trembler la terre Mais là un article et c'est tout VITE VITE Mme TAUBIRA portez vous rapidement au secours de ce malheureux criminel. Une question personnelle , nous n'entendons plus Mme TAUBIRA j'espère qu'elle n'est pas souffrante sinon prompte vœux de rétablissement !

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Pas besoin de nous dire comment se nomme le forcené qui a eu un tel comportement antisocial .Dommage que le flicard l'ai raté."FAUDRA T'ENTRAINER DUR MEC "

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    D'accord sur le fond, mais ne change pas la réalité du problème de l'immigration et de l'assimilation avec 10 millions de chômeurs (puisque que nous devons plus parler d’intégration)...Aller voir en Suisse avec 3% de chômage les immigrés sont demandés dans les zone a 6% ils sont rejetés avec du racisme même si ils sont français.....Pour moi une seule devise EDUCATION et TRAVAIL ensuite le reste suit (a part les fanatiques bien sur).

  • Sienner
    Sienner     

    Son nom on s'en fiche justement. Le problème actuel de la France c'est de se poser cette question, ce qui est ridicule. Qu'il soit black blanc beur, s'il est criminel il doit être puni. Sans considération de son nom ou de son origine, sans préjudice racial ni excuse. S'il est français de souche, c'est un voyou qui mérite la prison. S'il est d'origine étrangère idem. Il faut juger sur les actes et c'est tout. Et c'est ce qu'on ne fait pas. C'est la raison du chaos et du racisme.

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Fallait le dégommer. Le petit flicard qui a tiré sur lui, faudra voir à prendre des cours dans un centre de tir privé, parce que chez la maison poulaga les séances de tir, c'est juste pour que le canon de l'arme ne soit pas bouché par une toile d'araignée.

  • leonidas
    leonidas     

    Frederic ...

  • Bilivine
    Bilivine     

    son nom ?

Votre réponse
Postez un commentaire