En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Après avoir été interpellé par la police à Paris un homme de 33 ans est décédé au commisariat.
 

Un homme de 33 ans est mort au cours d'une interpellation à Paris. Sa famille a porté plainte, la police des polices est chargée de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    Peut-être eu t-il été bon d'attendre les résultat officiels de l'autopsie, afin de réaliser un article clair et détaillé qui ne laisserait pas la place au doute ?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à direvrai)

    OSEF de l'autopsie, ce qui importe c'est l'audimat, ici et maintenant.
    Imaginez donc que l'autopsie révèle une mort ennuyeuse, que de manque à gagner !

  • iamagic
    iamagic     

    C'est une tragédie certes, mais si cet homme tenait des propos incohérents, il était peut-être entrain de faire un AVC, et est mort sur le coup sans que la police soit fautive!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à iamagic)

    Votre hypothèse médicale fondée sur la corrélation entre les faits et les symptômes ne tient pas la route face à la vindicte populaire qui a courageusement et anonymement décrété que c'était la faute du policier.

Votre réponse
Postez un commentaire