En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Pourquoi la justice n'est-elle pas rapide et efficace dans ce cas de trouble à l'ordre public ??????? Y aurait-il deux poids deux mesures dans notre cher pays des DROITS DE L'HOMME ?

  • lillois
    lillois     

    supprimer les aides sociales,et expulsions des h.l.m.qui ne sont pas là pour loger les délinquants au frais de l'état

  • leonidas
    leonidas     

    Quand j'étais jeune, il y avait la version américaine des 7 mercenaires ou celle des 7 samouraÏs japonais. nous avons désormais notre version française des 7 cafards . Pauvre France !

  • Sienner
    Sienner     

    Ils avaient été laissé libres par la justice, libres donc de pouvoir agresser et racketter d'autres innocents. On leur a laissé une chance, ils ont démontré leur volonté de ne pas la saisir et leur mépris pour la loi. Quelle solution reste-t'il pour les punir? Quelle punition pourraient-ils prendre au sérieux ?J'ai bien une ou deux idées, mais il faudra un nouveau gouvernement pour qu'elles puissent être prises en considération.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    vous inquiétez pas les 7 merdeux ! tata taubira arrive !

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    On a les prénoms ? Moi je paris sur des maghrébins ou des africains ! Mais je peu me tromper ! En tout cas je voterai Marine , il y en a marre des ces branleurs qui nous pourrissent la vie !

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Ne nous inquiétons pas trop pour eux, ils devraient vite être relâchés.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Quand un extrémiste de gauche est victime d'une mort accidentelle lors d'une bagarre cela fait la une pendant des semaines ..............Toutes ces racailles qui pourrissent la vie des français et de nos jeunes, qui tuent parfois ne font l'objet que d'une ligne de temps en temps dans la presse....faudrait pas que les français montrent trop leur ras le bol avant les européennes ...........................

Votre réponse
Postez un commentaire