En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
450.000 emplois seraient créés en france d'ici 2015 grâce à internet
 

PARIS (Reuters) - Le développement de la filière internet devrait permettre la création de 450.000 emplois directs et indirects en France d'ici...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • zizitop
    zizitop     

    C'est une bonne idée mais rien n'est vrai. Dans le réel il n'y a rien qui change.
    Comme pour le travail (économique et écologique à domicile) la mentalité est au REFUS. L'avenir INIMAGINABLE. Comme l'argent promis par Fillon pour la formation, tout est saturé, les places payés par la région sont minables. L'Afpa, le pôle emploi et ses sous-organismes... désorganisation, personne débordé, aucune structure d'informations et d'actions coordonnées (interne ou externe). La France est minable !. En plus on dois supporter que les enquêtes Marketing interdisent tous ce qui est en rapport au cochon. Nique la France; quelle brule cette garce ! 2012 c'est sa fête !

Votre réponse
Postez un commentaire