En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lillois
    lillois     

    lesz grasses matinées sur le dos des autres,salaire intermittent aussi,ils peuvent ramasser les melons

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    De quoi se plaignent ils ???? la courbe du chômage étant inversée selon le gros Sapin , ils vont bientôt pouvoir travailler à temps plein !......oui ! je sais ça va être dur de passer de 3 mois de travail à 12 mois ....sans entrainement !

  • Nelson
    Nelson     

    Pas de régimes spéciaux ! cette gauche qui n'a que le mot égalité à la bouche ne veut rien changer à cela parce que c'est son électorat. Alors fermez-là et ne donnez pas de leçons aux français

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Bien sur dans ce système, il y a des profiteurs sur ce travail precaire, comme ailleurs, mais les plus gros profiteurs sont les employeurs du Medef et de l'état lui même qui jouent avec pour payer le moins possible, mais ca personne en parle et certain travaille en étant au chômage. donc il faut changer complètement le système sans les léser les intermittents eux même.

Votre réponse
Postez un commentaire