En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les intermittents ont prévu de manifester le 26 juin prochain à Paris.
 

Opposant une fin de non-recevoir au "geste d'apaisement" de Manuel Valls, la CGT-Spectacle a appelé vendredi à une "grève massive" pour l'ouverture du festival d'Avignon et reconduit son préavis pour juillet, le mois des festivals.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    DE PLUS LA CULTURE ELLE EST POUR QUI ???? Pour tous ceux qui peuvent se la payer, les intermittents s'ils étaient si bien que çà pourquoi n'iraient ils pas dans les écoles faire quelques fois à la place des TAPS ???? LA CA NE SERAIT QUE JUSTICE ET EN PLUS POUR INITIER TOUS LES ENFANTS A LA CULTURE VOILA LA JUSTICE MESSIEURS DAMES NE PENSEZ PAS QU A VOUS !!!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    ils nous emmerdent cette bande de nantis les efforts c'est pour les autres pas pour eux !!!!! quand j'entendais cinéaste déclarer " il faut aider ces gens qui gagnent entre 1500 et 2000 euros par mois !!!!!:! mais combien d'ouvriers ne gagnent pas 1500 euros monsieur ????? la majorité alors pourquoi faire deux poids deux mesures entre ls chomeurs ???? INJUSTICE

  • deuxc
    deuxc     

    Le responsable et organisateur du festival d'Avignon ne voulait-il pas annuler ce dernier car le FN ne lui plaisait pas? Et bien comme cela il est servi...Pas de festival. Voilà mec, suffit de demander!

Votre réponse
Postez un commentaire