En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intermarché : grève après un licenciement pour des biscuits

Mis à jour le
Intermarché : grève après un licenciement pour des biscuits
 

Un mouvement de grève a été lancé vendredi par les salariés de la base logistique Intermarché contre le licenciement d'un collègue qui avait mangé des biscuits destinés à "la casse".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • crogui
    crogui     

    Intermarche la noblesse au serice de la noblessse. Alors les Jacquou toujours PS ? Tu vas au prud'hom c'est perdu d'avance ils sont au service du patronnat et agissent en fonction de la conjocture.Actuellemnt (depuis le changement ) elle est défavorable aux patrons donc avec les motivations pour le mariage gay ... tu l'as dans le cul !! EN dictature c'est, ferme ta gueule ! en régime Socialiste c'est, cause toujours !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    à mon avis, le patron devait chercher une excuse depuis un bon moment! et il n'a trouvé que cela!

  • mageo2b
    mageo2b     

    ce sont des gâteaux ????? destiné à la "casse" qui plus est. il ne s'agit pas d'uranium ou quelque chose dans ce genre...... 2 GÂTEAUX les mecs. je suis plutôt quelqu'un de droit et respectueux des réglés et pour qu'ils est des sanctions quand il y a lieu, mais la on licencie un gars pour 2 GÂTEAUX et désolé MICHKA "qui vole un œuf vole un bœuf !!!!! OU ALORS LE TYPES AVAIS DES ASCENDANTE car je ne veux pas croire que l'on puisse de nos jours licencier un gars pour avoir manger 2 GÂTEAUX

  • Aramis
    Aramis     

    J'irai quand même au prud'hommes!!!

  • Aramis
    Aramis     

    Un de moins à compter dans le futur plan social ! peut être attendons nous un meurtre pour stopper ce genre de réaction !!!!

  • MICHKA
    MICHKA     

    Alors quoi FERNANDEZ, il s'autorise quoi ce CGTiste, si manger ce qui est interdit est une cause de licielment, je respecte le règlement, ce n'est pas par ce que l'on viole le règlement qu'on ne doit pas etre licencié - je souhaite à FERNANDEZ surement un CGTiste de haut-rang de ne pas trouver quelqu'un qui contredise sa vie privée (la tiendra t'il un double langage?) qui vole un oeuf vole un boeuf même s'il appartient à la CGT

Votre réponse
Postez un commentaire