En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intérieur : policiers et gendarmes inquiets du budget

Intérieur : policiers et gendarmes inquiets du budget
 

Le budget du ministère de l’Intérieur défendu jeudi par Manuel Valls en commission parlementaire inquiète les fonctionnaires de police. Selon les syndicats, certains officiers de police judiciaire font déjà « crédit à l’administration pour travailler ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • 156156
    156156     

    bizarre la léonarda et sa famille ont couté au contribuable cent vingt milles euros je croyais que nous n'avions plus d'argent?????

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    A quoi servent police et gendarmerie puisqu'il n'y a pas de justice ?

  • Numéro6
    Numéro6     

    Ca rappelle la guerre au Kossovo, quand M. Kouchner distribuait les liasses de billets pour que les malheureux musulmans puissent reconstruire leurs maisons et reconstituer leurs cheptels ovins. Au lieu de ça, les heureux bénéficiaires ont acheté des BMW pour sillonner l'Europe pour vendre de l'héroïne et acheminer leurs prostituées fraichement asservies. Des bêtises comme ça, c'est socialiste, ça s'invente pas.

  • icare31
    icare31     

    Hollande se resserve un bon budget pour ces prochaines élections de 2014,les policiers,armée,gendarmes attendront rien ne presse pour le MOU de chez MOU.

  • icare31
    icare31     

    ..

  • icare31
    icare31     

    200% avec votre analyse tout est dit le pire est à venir.......

  • ato 69
    ato 69     

    pas étonnent!!! chez les flics et les gengens c'est comme au gouvernement vous avez 1/4 des types qui sont sur le terrain et les 3/4 dans des bureaux à se branler ou détaché auprès d'un ministère,d'un homme politique et autre!!!! trop de planqué et trop d'énarque bien oui il faut bien leur trouver un job à tous ces guignols qui sortes de ces confréries........... et en attendent les citoyens subissent mais jusqu’à quand ???????

  • le citoyen français
    le citoyen français     

    ont peu également faire état des nombreux dysfonctionnements notamment en matière de matériel dans l'Armée française : les doléances de madame samia ghali souhaitant la mise en place de l'armée dans les banlieues marseillaises ne pourront être réalisés ; les racailles sont mieux équipées que nos soldats ; notre cher président ferait mieux d'investir dans le budget à destination de ces citoyens serviteurs de l'Etat (infirmières, policiers, militaires...) au lieu d'annuler les dettes de plusieurs millions d'euros de ces pays africains..

  • savignie
    savignie     

    Pauvre France.

  • grobabal
    grobabal     

    A partir de demain, sortons tous dans la rue avec un bonnet rouge sur la tête ! quand il n'y aura plus que des têtes rouges dans les rues françaises, les RG feront leur rapport et François de Tulle partira à Varennes ! sur e-bay, on en trouve à 3.50€ port compris...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire