En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interdiction du spectacle de Dieudonné : la colère des fans
 

Devant le Zénith de Nantes, où le spectacle a été annulé deux heures avant sa représentation, des sifflets et des cris ont retenti à l'annonce de l'annulation du spectacle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • altas
    altas     

    Y a-t-il juste une personne qui peut expliquer, pourquoi Valls n’a pas été dessaisie par sa proximité. Ils Déclarent pourtant sur une radio judaïque. Par sa femme son lien éternel à la communauté juive et à Israël. a-t-il une légitimé dans les règles impartialité. Quand un juge est trop proche d’une l'affaire ont le dessaisie pour cause de collision, c'est les règles de l’institution.

  • Kid Charlemagne
    Kid Charlemagne     

    Dieudonné seul n'est qu'un haineux sans étant vraiment dangereux, il suffit de ne pas l'écouter, de ne pas assister à ses shows et hop il disparait.
    Pour moi le vrai danger est "la masse" qui va le voir et qui le soutien. Leurs attitudes devant les caméras ne rendaient pas du tout justice à la cause de Dieudonné.
    La bêtise et l'ignorance restera toujours le carburant des haineux et des fachos!

  • Henri-Golant
    Henri-Golant     

    Sors du corps de Valls , Staline !


    Donc, interdit car il peut y avoir des troubles à l ' ordre public.

    Alors , fin des grèves et des manifs ainsi que les matchs de foot.

    En cherchant bien , on doit en trouver plein d 'autres, des motifs d ' interdiction.

    Allez , aidez Valls, citez-en !

  • facos38
    facos38     

    le bulletin de vote parlera bientôt

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Dire que les socialos ont vu dans son salut de la main un salut nazi c'est pathétique. Ils sont vraiment prêts à dire n'importe quoi pour imposer leur idéologie.

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    hollande le gouvernement fantoche qui divise les francais sur tout et s autodetruit, au lieu de s attaquer au vrai problemes de fond.

  • Amschel
    Amschel     

    Dieudonné est son vrai nom... Il ne s'est jamais converti à l'Islam, ça se saurait...
    A part les vidéos Youtube prises au pif, vous qui vous interessez au personnage, avez vous vu l'intégralité de ses spectacles - dans l'ordre chronologique - et ses interventions télévisé des dix dernières années pour savoir ce qu'il dit ? J'en doute à la vue de vos com's...

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Petite nuance : Combattre l'antisémitisme OK mais combattre aussi l'antirépublicanisme actuellement par des forces étrangères politico religieuses. En bref combattre les ghettos communautaires qui forment des cercles au sein des médias et de notre système politique !!!

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    Contre l’antisémitisme, continuons le combat politique : la France aux républicains !
    Chacun doit rester lucide et saisir les enjeux profonds de ce bras de fer. Dieudonné tient des « spectacles » qui ont un but politique : créer un antisémitisme officiel. Pour cela il compte sur la force de propulsion que lui donne le scandale médiatique plus ou moins sincère qu’il provoque. C’est donc une lutte politique globale qui est engagée. Si la liberté d’expression de Dieudonné doit être garantie, elle ne peut inclure la liberté d’organiser une campagne antisémite : celle-ci reste illégale, cruelle au plan humain, honteuse au plan républicain. Pour nous, la République n’est pas un régime neutre. Elle doit défendre en permanence, coûte que coûte, des valeurs et des principes en sanctionnant autant qu’il le faut ceux qui font un commerce juteux de la haine. C’est pourquoi nous continuons à affirmer à propos de Dieudonné : une tournée de "rire antisémite" est une campagne politique, elle n’est pas tolérable en République. Elle est Inacceptable en elle-même, elle ouvre aussi la porte demain aux propos racistes, systématiques et répétés, contre n’importe lesquels des groupes de concitoyens.

    Comme par exemple, nous avions dans le passé demandé l’interdiction des « Assises contre l’Islamisation », rassemblement d’exaltés d’extrême droite, sans obtenir satisfaction, il arrive parfois que nous n’obtenions pas ce que nous voulons sur le plan juridique. Il n’en reste pas moins que sur le plan politique, nous continuons la lutte sans compromis ni concessions : la France aux républicains !

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Quel rapport avec votre commentaire et ma réponse ? Vous dites que les gens que vous connaissez et les autres... (donc j'imagine ceux que vous ne connaissez pas...) vont voter Marine !!! Attendez, je calcule vite fait... ça fait 100 % des gens ça ?? Et comme je vous l'ai déjà dit, Ne pas vouloir du FN ne signifie pas être en accord avec les autres...

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire