En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La voiture de la femme rerouvée noyée a été découverte dans un champ inondée près de Dax jeudi matin
 

La femme était à bord de son véhicule lorsqu'elle a été emportée par l'eau sur une route interdite à la circulation au sud de Dax. Il s'agit de la troisième victime des intempéries dans le Sud-Ouest.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    forcer une rivière avec une voiture c'est dans le code de la route ? des cons

  • Genesius
    Genesius     

    Contre la force des éléments l'humain se fait tout petit et rabaisse un peu son orgueil. Nous sommes peu de choses face aux catastrophes, la colère de la terre nous enseigne l'humilité!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    karaar2312 vous ne croyez pas qu'une crue capable d'emporter une voiture est aussi capable d'emporter un panneau de signalisation mobile ?? Un peu de retenue ça fait pas de mal, hein ...

  • karaar2312
    karaar2312     

    Raz-le-bol de ces automobilistes qui ne respectent pas la signalisation routière et mobilisent les secours publics à nos frais! libre à eux de se suicider mais à leurs frais.

  • Manu11
    Manu11     

    Valls qui annonce la mort de septuagénaire et c'est tout. FH, JMA ou un autre tocard de ce gouvernement SILENCE ABSOLU. C'est vrai qu'ils étaient occupés à condamner un jeune anti-homos. Là ils savent faire. Maintenant ils vont se faire entuber par les syndicats dans le ridicule dialogue social sur les retraites où ils vont s'orienter à faire payer les actifs privés, les entreprises et les retraités, fonctionnaires pas touche. Et pendant ce temps des villages entiers sont sous l'eau sans une petite compassion de ces inutiles.

Votre réponse
Postez un commentaire