En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
INTEMPÉRIES MEURTRIÈRES DANS LE VAR
 

Au moins onze personnes sont décédées ce mardi dans le Var en raison des fortes intempéries qui se sont abattues dans la journée sur le sud-est de la France. Deux autres sont portées disparues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lorac
    lorac     

    impossible ces la crise personne n'embauche

  • yugfer
    yugfer     

    bien sur ceci est imprévisible mais pourrait etre minimiser par un peu d'entretien en amont en nettoyant les petits caneaux et fosses de ruissellement des eaux qui sont bouchés par des feuilles broussailles et sous la poussée de l'eau le bouchon saute e provoque un débordement rapide n'y a t'il pas assez de chomeurs de rmiste et de prisonniers dans les prisons pour faire ces travaux on voit bien dans les massifs foresters

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Le département du Var, c' est au choix , ou les feux ou la flotte. Le coupable dans les deux cas, c' est le manque d' entretien et la recherche permanente des profits maximum. Demandez des comptes aux élus locaux et à la DDE !

  • Mercantile
    Mercantile     

    Rien de plus normal , tout les ingrédients sont réunis , une planète que l'on ne respecte pas , un bétonnage incessant du territoire Français équivalent a un département par an !!!
    Rajouter le fait que beaucoup de maisons sont construites dans des zones inondables et vous vous rendrez compte comme moi que ce n'est que le début de ce genre de problème .La nature reprend ces droits et ce n'est que justice !

  • Sam59274
    Sam59274     

    Et bien je viens de voir les images aux infos c'est impressionnant!!
    Malheuresement on peut que constater que ce genre de phénomene devient de plus en plus régulier dans le monde...
    Bon courage à toutes les personnes qui ont été touch駧

Votre réponse
Postez un commentaire