En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intempéries : 3 morts, 100 000 foyers privés d’électricité

Mis à jour le
Près de Saint-Etienne, le 20 novembre 2013.
 

Les premières chutes de neige de l’hiver ont causé la mort de trois personnes. 100 000 foyers ont été privés d’électricité dans l’est de la France. La vigilance orange neige et verglas a été levée dans les 4 derniers départements en alerte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • keysersoze
    keysersoze     

    Pendant que les éoliennes font débat, les pylones haute tension ne sont toujours pas enterrés. En 2014... :( La sécurité des citoyens n'est toujours pas préservée, encore et encore des catastrophes matérielles, humaines et des emplois à cet effet ne sont toujours pas crées

  • cousinhub
    cousinhub     

    première "offensive" du froid et 100000 foyers sans électricité .pire que dans les années 1950 !! ça vous donne une idée de l'état dans lequel se trouve le réseau ERDF

  • scotland64000
    scotland64000     

    c'est le moment de mettre les beneficiaires du RSA avec une pelle et un balai sur les routes....voila qui serait bien non?

  • themoon
    themoon     

    Une vidéo qui n'a rien avoir avec la neige, seul des journalistes mal intentionnés pour nous faire croire que dans le Finistère cela décoiffe tout le temps, d'ailleurs pas besoin de chasse neige ici, avec 30 nds de vent elle aurait du mal à tenir! Allez journalistes parisiens surtout ne venez pas passer vos vacances en Bretagne, vous pourriez nous gâcher le paysage! Je vous invite seulement à regarder la web cam en direct de la Pointe du Raz et vous aurez la météo en direct et avec l'air iodé!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Allez Duflot... au lieu de faire la bobo-écolo- socialo devant les caméras il faut ouvrir des centres d’accueil pour les SDF et ne pas attendre que la morgue vienne les ramasser ....

  • aluilofeu69
    aluilofeu69     

    on pourrait loger les gens dans les hotels du coin en attendant l'electricité mais oups !! les familles roms y sont déjà !!!

Votre réponse
Postez un commentaire