En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intempéries : conditions de circulation difficiles dans l'Ouest, nombreux accidents
 

La neige et le verglas ont paralysé de nombreuses routes dans l’ouest de la France. Les transports scolaires ont été annulés dans certains départements, et de nombreux accidents sont à signaler, heureusement sans gravité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • un peu de devoir
    un peu de devoir     

    mais on ne dira jamais qu'il y a un manque d'organisation, dans certaines régions la neige est tous les ans au rendez-vous et puisque les chomeurs touchent des indémnitées et bien profitont pour qu'ils rendent un peu service à la société et cela marche dans les deux sens

  • KKK
    KKK     

    vitesse et précipitation. Beaucoup dise ils roulent vite,vous pouvez êtes dans les vitesse permises et être un danger.C'est plus de se servir de son cerveau qui fait être un conducteur attentionné .

  • KKK
    KKK     

    vitesse et précipitation.

    Beaucoup dise ils roulent vite,vous pouvez êtes dans les vitesse permises et être un danger.C'est plus de se servir de son cerveau qui fait être un conducteur attentionné .

  • fifirififi
    fifirififi     

    J'ai un p'tit 4X4 avec 4 pneus neige. Je passe de partout. Si grosses intemperies j'ai même des chaines !!! Je ne m'en suis encore jamais servi ! Il y a 2 ans j'ai poussé un SUV qui ne pouvait pas passer sur 10 cm de neige : il n'avait que 2 roues motrices et pas de pneus neige. Tout pour la frime et rien dans la tronche

  • ketchup
    ketchup     

    il faut bien vendre les journaux et comme le dit une belle devise le papier ne refuse pas l'encre .
    à rennes ce matin aucun probléme particuliet sinon des temperatures de -2 degrés comme tous les hivers quoi ????
    slts de kechup

  • Darwin
    Darwin     

    oula attention n'attirez l attention du peuple sur des sujets qui pourraient le réveiller, vous aller etre censuré!!!

  • Darwin
    Darwin     

    Et en plus en Allemagne les saleuses et autres services pour déneiger sont vraiment efficaces contrairement à nos agents souvent trop vite dépassés !!!

  • ironique...........................
    ironique...........................     

    Malheureux, vous osez demander aux français d'être des personnes responsables de se prendre en charge ? Ne pensez-vous pas que vous en demandez beaucoup : la mentalité veut que l'Etat doit tout faire, on a que des droits et jamais d'obligations et surtout pas se prendre en charge et s'assumer !

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    ....la France....Les ploucs de l'Europe ...

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    En Allemagne et ailleurs ou on a une once de réflexion, on s'équipe de pneus hiver.
    200 à 400 euros de dépensés pour 3 à 4 hiver en sécurité sur la route.
    N'attendons pas tout de l’État, de toute façon le sel n'a que peut de tenue sur les pluies verglaçantes; ça coute une fortune, ça pollue. Mieux vaut du sable ou un système de gravier
    comme en Suisse.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire