En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Intempéries: 36 départements en alerte, le Finistère en rouge
 

La vigilance orange a été étendue jeudi à 35 départements du quart nord-ouest et du nord-est de la France en raison d'une forte tempête hivernale. Le Finistère est placé en alerte rouge pour les crues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Daddissiuss
    Daddissiuss     

    ben que dire..que a l'époque quand des ingénieurs présentée des plans au rois..il devait être logique et tenir 500 ans..puis des métier , tel les gardes champêtre et et les paysans fessait broutée les bêtes dans les caniveaux !
    mais avec les "Homos-stupidus-Pinocchio qui qui nous servent de porte drapeaux...!!
    ex !: Fukushima , qui déverse 100 tonne d'eau radioactive par jours... Tchernobyl ,qui attend toujours des sous de l’Europe ,pour recouvrir tous ça !
    eh oui "chère humain" l'eau monte.. et dans les 50 ans qui viennent..cela s’appellera ,une autre "immigration" ..mais obligatoire !!

    david d'embrun

Votre réponse
Postez un commentaire